Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 294 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56541
Citation de iktomi :
x
Hors sujet :
Jamais rien acheté ces Ikea, trop cher pour trop fragile, mais j'ai vécu avec des personnes pour qui c'était le réflexe. Mais il y a eu quelques heureux glissements vers le vide grenier et les brocantes.
Bon actuellement mes meubles sont les moins adaptés du monde pour un home studio et sont bancals/caux, mais ils partaient à la benne. :mrg:


Eric, c'est le prix à payer pour faire un fauteuil à partir d'une tortue mutante... Assassin !


moi n'ai rien tué.... :8O:

quand je regarde ma chaise je vois 1/6 ieme du polybrute... c'est normal ou bien???

Eric

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:33:40 ]

56542
Super fauteuil, je suis jaloux ! :bravo:


Sinon j'ai résolu le problème de l'écran trop haut ou trop bas : j'en ai monté un deuxième. :mrg:

Un au raz du bureau pour bosser avec le regard porté vers le bas, et un à hauteur des yeux.

studio-home-studio-3268974.jpg
56543
Oui, contre la fatigue cervicale, c'est bien d'avoir aussi un écran bas. Bonne solution les deux écrans. :bravo:
56544
Citation de sonicsnap :
Ericmusicstrasbourg, il a l'air bien moëlleux ton fauteuil! On a bien envie de s'y vautrer! :mrg:


Passe quand tu veux y a de la bière au frais...

Eric

56545
Ah oui, je ferais bien de l'essayage de fauteuil! :mrg: Si un jour je passe passe par Strasbourg (ce qui serait un plaisir, j'aime beaucoup cette ville!)
56546
Allez, tous chez Eric ! On apporte des bières ?

Par contre, pas sûr qu'on tienne tous à la fois sur ce fauteuil... :mrg:
56547
Des photos de vos chaises IKEA de home-studio :clin:studio-home-studio-3269124.jpeg

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

56548
Le plus grand Ikea de l'Amérique du Nord est situé à Montréal (Québec), dans l'arrondissement de Ville-St-Laurent,studio-home-studio-3269172.jpg
là où j'ai acheté mon fidèle, solide et indestructible Jerker qui me dure depuis 30 ans. Comment passer à côté...

Merci Ikea!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

56549
Citation de petit :
Des photos de vos chaises IKEA de home-studio :clin:studio-home-studio-3269124.jpeg


Arghhh, mon petit Yamaha CS1...

Mais pourquoi je l'ai vendu ?

Ah oui, ça me revient, c'est quand je m'étais remis à la photo, ça avait bien aidé à financer un boitier reflex numérique et ses optiques....
Maintenant le fourbis dort dans le sac photo au grenier, sont dépassés et invendables...

Monde merde,

Toout ça !

:facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

56550
On t'a reconnu Georges.