Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais rien acheté ces Ikea, trop cher pour trop fragile, mais j'ai vécu avec des personnes pour qui c'était le réflexe. Mais il y a eu quelques heureux glissements vers le vide grenier et les brocantes.
Bon actuellement mes meubles sont les moins adaptés du monde pour un home studio et sont bancals/caux, mais ils partaient à la benne.
Eric, c'est le prix à payer pour faire un fauteuil à partir d'une tortue mutante... Assassin !
moi n'ai rien tué....
quand je regarde ma chaise je vois 1/6 ieme du polybrute... c'est normal ou bien???
0
Eric
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 18:33:40 ]
Anonyme
56542Posté le 16/02/2021 à 19:13:24
Super fauteuil, je suis jaloux !
Sinon j'ai résolu le problème de l'écran trop haut ou trop bas : j'en ai monté un deuxième.
Un au raz du bureau pour bosser avec le regard porté vers le bas, et un à hauteur des yeux.
1
sonicsnap
89174
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56543Posté le 16/02/2021 à 19:26:59
Oui, contre la fatigue cervicale, c'est bien d'avoir aussi un écran bas. Bonne solution les deux écrans.
Par contre, pas sûr qu'on tienne tous à la fois sur ce fauteuil...
2
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
56547Posté le 16/02/2021 à 19:58:29
Des photos de vos chaises IKEA de home-studio
3
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
56548Posté le 16/02/2021 à 20:01:50
Le plus grand Ikea de l'Amérique du Nord est situé à Montréal (Québec), dans l'arrondissement de Ville-St-Laurent,
là où j'ai acheté mon fidèle, solide et indestructible Jerker qui me dure depuis 30 ans. Comment passer à côté...
Merci Ikea!
2
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Ah oui, ça me revient, c'est quand je m'étais remis à la photo, ça avait bien aidé à financer un boitier reflex numérique et ses optiques....
Maintenant le fourbis dort dans le sac photo au grenier, sont dépassés et invendables...
Monde merde,
Toout ça !
1
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian