Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 258 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57141
Et le producteur, en bas à gauche de la photo, n'a pas l'air très compréhensif...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

57142
Le style blanc Empire c'est bien,
mais je préfère les style blanc en mieux.

C'est mieux.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

57143

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

57144
Citation de chandl3r^ :
Aller va, j’ai retourné le studio à 180 degrés suite à l’arrivée de la batterie. Idéalement pour pouvoir tout caser et centre le point d’écoute il faudrait que je vire le canapé mais je n’ai pas réussi à convaincre madame (et pas de place pour loger le dis canapé ailleurs...)

Ça marche pas mal comme ça malgré tout.
Spoiler alert: le plaid et l’espace de mini matelas bleu dans le coin ne changent absolument rien au son :bravo:
studio-home-studio-3345113.jpeg
studio-home-studio-3345116.jpeg

Prochaine étape : un audient asp800 pour récupérer des entrées pour enregistrer la batteuse (j’ai fait un test à 4 micro en récupérant les 2 preamps de ma vieille fast track pro en spdif mais c’est pas fameux)


Pour en revenir au vrai sujet
Très clean et bien agencé :bravo::bravo:
57145
:bravo:
Je la trouve agréable, cette pièce ; sobre, clean, apparemment lumineuse. On doit s'y sentir plutôt bien :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

57146
Je compte déménager mon HS d'une pièce de 14m2 dans une autre de 25m2 environ, les travaux commencent cet été je vous ferez un ptit reportage photo de l'évolution et comme ça vous pourrez me donner vos avis et conseils :D:
57147
:bravo:

14 à 25 m², ça va te changer la vie. Surtout niveau acoustique.
57148
Citation de alex.d. :
Citation de MrBlue :
Même les synthétiseurs et la table sont blancs... Brrrrr !

Moi j'en vois au moins un rouge et un noir qui ont été mis à l'écart pour la photo.

Ceux-là ne sont pas passer par la cabine de peinture... :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

57149
J'aime bien le petit studio de chandl3r^ (bon, je dis "petit", mais il y a quand même l'espace pour une batterie: Pas mal quand même!

J'aime bien aussi le "tout blanc" science-fictionnesque du studio sur la toph postée par Pevets. C'est beau! Pourtant dans le matos de studio, il me semble qu'on trouve plus de noir que de blanc. Pas facile de faire un trait sur tous les appareils du marché qui ne sont pas blanc!
57150
Citation de MrBlue :
Citation de alex.d. :
Citation de MrBlue :
Même les synthétiseurs et la table sont blancs... Brrrrr !

Moi j'en vois au moins un rouge et un noir qui ont été mis à l'écart pour la photo.

Ceux-là ne sont pas passer par la cabine de peinture... :bravo:


Le rouge est un Nord, il est donc dans le thème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?