J'ai un de mes "vrais" multipaires avec deux câbles "6" (le numéro est pré imprimé sur la gaine des câbles). Du coup, ça n'est pas forcément la panacée si on doit débugguer un câble pré-fabriqué...
Erreur d'assemblage qui me choque énormément : le contrôle qualité était inexistant ! J'ai bossé trois ans dans une câblerie, et justement à l'atelier d'assemblage (où on "assemble" les différents éléments avant le gainage final). On y assemblait que du multipaire, de 4 à 48 conducteurs, et une telle erreur ne serait jamais passée. Dans ces cas là, on décortique le câble pour le réassembler, ou on le détruit purement et simplement. C'est le B-A- BA du métier que de monter les bons chiffres dans son câble.
Salut,
Demande lui s'il y a un marquage verre trempé ou sécurit sur sa table. Si c'est le cas, c'est un trempé qui est un verre très solide.
La flèche peu être importante mais ce n'est pas inquiétant.
Autrement elle peu mettre les trétaux en biais coté mur.
Bonnes vacances
C'est vrai que je n'y ai pas pensé sans avoir le bureau devant moi, mais rapprocher les extrémité des tréteaux coté mur compensera vachement le fléchissement en restant discret.
Et voilà, le bureau est terminé et (presque) câblé !
À première vue tout tombe sous la main, c'est très pratique.
Reste à peaufiner le placement des enceintes et je serai prêt à bosser.
Très chouette et matos très sympa... Tu n’as plus le 1970 ?
C’est une greco la lp black ?