Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 365 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 014 275 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
57161
de toute façon je pense que je vais m'en faire un maison car j'ai besoin d'espace sur le deck, j'y case un 61 touches, clavier, souris et mac, contrôleur apc 40 + contrôleur spark LE.
en ce moment j'ai aussi mon emx mais ça à terme elle passera sur le côté.
Si j'achète ce dont j'ai besoin j'ai peur que ça me coute un bras... voir deux...

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 17:04:19 ]

57162
En plutôt grand et pas cher (pour un bureau de HS on s'entend), t'as ça:
https://www.thomann.de/fr/millenium_sd_180_b_studiodesk.htm

57163
Oui, le SD-180 B est vraiment très bien. On en a 2 au boulot, ce sont clairement les postes de travail les plus pratiques de toutes nos régies son !
57164
J’avais hésité avec celui ci, c’est la taille de la pièce qui a joué dans la décision !

Le plateau coulissant ne me gêne pas mais c’est à la limite. il est amovible si besoin et il y a 4 hauteurs possibles. Si votre synthé est haut ça peut poser problème. Là j’ai un Nord wave en prêt, le jour ou mon pote le récupère j’ai déjà repéré un clavier maître un poil moins haut pour encore gagner quelques cm de place pour les jambes :clin:
57165
Citation de sonicsnap :
Citation de chandl3r^ :
25m2 ça fait rêver, même si je suis loin d’être à plaindre :)

Je veux bien que ça fasse rêver, ça fait les 3/4 de mon logement tout entier. :clin:

Dire que mon coin fait 5m2... c’est sûr 25m2 ça fait rêver :(((

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 18:51:55 ]

57166
3m2 pour moi. Chaise comprise. --------> ghetto studios.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

57167
Si tu peux étendre tes 2 bras sans toucher un mur (ou mieux, sans faire tomber un appareil) : pas assez ghetto :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 19:18:57 ]

57168
C’est vachement sélect :mrg:
57169
studio-home-studio-3348002.jpeg
Citation de jensouniev :
3m2 pour moi. Chaise comprise. --------> ghetto studios.

C’était un peu le foutoir ce jour là, depuis j’ai mis de l’ordre vu que j’ai rajouté quelques trucs depuis mais c’est optimisé au centimètre près...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 20:25:51 ]

57170
Citation de iktomi :
Si tu peux étendre tes 2 bras sans toucher un mur (ou mieux, sans faire tomber un appareil) : pas assez ghetto :oops2:


:facepalm::mrg: (Vive la privet joke trans thread !)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.