Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 302 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
56691
56692
J'en rêve la nuit.. :aime::aime::aime:


Quand on montera le vrai studio (quand on aura trouvé le bon endroit), je créerai une pièce qui s'inspire du Blackbird Studio... toutes proportions gardées bien sûr car je n'ai pas les mêmes moyens. :clin:
Mais en gros, beaucoup, beaucoup de diffusion et une pièce assez grande pour pouvoir traiter les graves efficacement.
56693
Et pour le ménage, ils font comment au blackbird studio ?
56694
Citation de le-buisson :
Et pour le ménage, ils font comment au blackbird studio ?


Ben ils font pas car c'est juste une réserve de bois de chauffage pour l'hiver ! :facepalm: :fleche:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

56695
C'est vrai que ça ne doit pas être facile à épousseter. Mais ça en jette. J'espère que c'est aussi efficace pour le son que visuellement.
56696
Citation de le-buisson :
Et pour le ménage, ils font comment au blackbird studio ?


Ils empêchent les poussières de rentrer en filtrant l'air, comme dans les datacenters, et ils rentrent avec des petits chaussons pour pas salir...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

56697
Et hop ! :mdr:
c1400x840.webp

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

56698
Citation de Pevets :
Ça n'existe pas en mousse de tels panneaux ?

Oui ça existe mais selon le modèle ça coûte une blinde...
Sinon les boîtes à œufs ça fait bien le taf aussi...
56699
Euh.. pas vraiment en fait. Pas du tout, même. Sinon on ne s'emmerderait pas à monter d'énormes diffuseurs en bois dans les studios ! :mrg:
56700
Citation de Graffy :
les boîtes à œufs ça fait bien le taf aussi


:ptdr: