Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 049 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57551
La position de l'ESX-1 est très pratique quand je joue du Rhodes ou du Clavinet et en fait elle ne bouge pas d'un poil car le stand a des supports avec caoutchouc :clin:

https://ascent68.bandcamp.com/releases

https://www.youtube.com/channel/UC86OS80-CU2p4hxaDzIiIjw/videos

https://soundcloud.com/a-ascent

57552
Pour le ESX-1, j'imagine qu'il est dans une position ergonomique..

[edit] crosspost! Et c'est bien ce qui me semblait..

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:10:50 ]

57553
Citation de iktomi :
Rha quel con, c'est pas le triton pro c'est un Trinity :facepalm:

Mon dieu quelle erreur impardonnable ! Quelle sentence devons-nous t'infliger pour cet outrage à l'intelligence des participants de ce thread ? J'ai trouvé : faire une compo complète avec ton M3 en utilisant uniquement l'écran tactile avec la langue. Tout le travail devra être filmé afin que le jury valide la peine effectuée et te réhabilite aux yeux de la communauté :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 18:27:35 ]

57554
Je pense que Kosmix à raison.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

57555
Très modeste :bravo:
57556
Qu est ce que j aimerais être si modeste :clin:
Thom'
57557
Citation de bass-man13 :
Salut à tous, je poste enfin ici car j'ai (enfin encore) emménagé dans mon appart', et je commence donc à déballer pour installer au mieux mon petit home studio! J'ai acheté la MIDAS y'a quelques mois, mais ne rentrant pas dans mon ancienne pièce je ne pouvais pas l'utiliser au quotidien. J'en suis encore à l'étape réflexions sur l'ergonomie et surtout sur le routing, je n'ai pas encore câblé les FX...

En tout cas c'est vraiment hyper agréable j'ai enfin de la place et je peux jouer (et enregistrer) sans passer 1h à tout installer !

Un aperçu en lumière tamisée pour mixer la nuit:

studio-home-studio-3337041.png

Quelques machines de sorties pour jammer:

studio-home-studio-3337044.png

Et l'installation de mon vieux magneto, routé sur un AUX pour le délire à taper des démos en k7...

studio-home-studio-3337047.png

Va falloir que je me dégote rapidement un rack pour mettre sous le bureau aussi!
Citation de bass-man13 :
Salut à tous, je poste enfin ici car j'ai (enfin encore) emménagé dans mon appart', et je commence donc à déballer pour installer au mieux mon petit home studio! J'ai acheté la MIDAS y'a quelques mois, mais ne rentrant pas dans mon ancienne pièce je ne pouvais pas l'utiliser au quotidien. J'en suis encore à l'étape réflexions sur l'ergonomie et surtout sur le routing, je n'ai pas encore câblé les FX...

En tout cas c'est vraiment hyper agréable j'ai enfin de la place et je peux jouer (et enregistrer) sans passer 1h à tout installer !

Un aperçu en lumière tamisée pour mixer la nuit:

studio-home-studio-3337041.png

Quelques machines de sorties pour jammer:

studio-home-studio-3337044.png

Et l'installation de mon vieux magneto, routé sur un AUX pour le délire à taper des démos en k7...

studio-home-studio-3337047.png

Va falloir que je me dégote rapidement un rack pour mettre sous le bureau aussi!

Rhôoooo un voisin, y’a de l’apéro dans l’air... superbe ton coin :bravo:
Ne serait ce pas une petite paire de Ditton que j’aperçois ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 19:33:12 ]

57558
Qui a encore une platine K7?

Moi aussi!!

J'aime bien mettre des samples sur K7 pour leur donner un son "roots"..
57559
J'ai... j'ai même une K7 toute neuve non déballée ! :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

57560
Ohlalalalal ! le Moog Source, quelle beauté !!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.