Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.
Si tu parles de mes banques de sons effectivement j'en ai quelques tetratonnes !!! EZ Drummer, Superior Drummer 2, Superior Drummer 3, GGD OKW Modern & Fusion, GGD PIV , Stormdrum 1 et 2, la UVI beatbox2 Groove agent one, Stylus RMX sans compter toutes les percussions orchestrales et/ou cinematiques ... bref de quoi s'amuser.
Si tu parles des sons internes il y a quand même 30 kit préprogrammés avec des sons de bonne factures que j'emploierai pour m'entrainer à la e-batterie
Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.
Alors voilà ce qui est dit pour les loop apparemment il y a des loops préprogrammées et des emplacements pour créer tes propres loop jusqu'à 5000 notes midi maxi. Tu peux les déclencher à partir d'un pad.