Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57453Posté le 24/03/2021 à 16:27:01
Je regarderai car je m’en sers juste de controller pour les banques de drums je ne me servirai quasi pas des sons internes de la boite
Si tu parles de mes banques de sons effectivement j'en ai quelques tetratonnes !!! EZ Drummer, Superior Drummer 2, Superior Drummer 3, GGD OKW Modern & Fusion, GGD PIV , Stormdrum 1 et 2, la UVI beatbox2 Groove agent one, Stylus RMX sans compter toutes les percussions orchestrales et/ou cinematiques ... bref de quoi s'amuser.
Si tu parles des sons internes il y a quand même 30 kit préprogrammés avec des sons de bonne factures que j'emploierai pour m'entrainer à la e-batterie
Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.
Alors voilà ce qui est dit pour les loop apparemment il y a des loops préprogrammées et des emplacements pour créer tes propres loop jusqu'à 5000 notes midi maxi. Tu peux les déclencher à partir d'un pad.