Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 558 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
57451
Jeremy le plus près ! Un gear4music dd90 équivalent voire mieux sous certains critères que un Roland spd sx

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57452
Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.
57453
Je regarderai car je m’en sers juste de controller pour les banques de drums je ne me servirai quasi pas des sons internes de la boite

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 16:27:56 ]

57454
57455
Merci babaorum.
57456
Citation de sonicsnap :
Tu as beaucoup de sons de batterie?

Si tu parles de mes banques de sons effectivement j'en ai quelques tetratonnes !!! :mrg: EZ Drummer, Superior Drummer 2, Superior Drummer 3, GGD OKW Modern & Fusion, GGD PIV , Stormdrum 1 et 2, la UVI beatbox2 Groove agent one, Stylus RMX sans compter toutes les percussions orchestrales et/ou cinematiques ... bref de quoi s'amuser.
Si tu parles des sons internes il y a quand même 30 kit préprogrammés avec des sons de bonne factures que j'emploierai pour m'entrainer à la e-batterie :clin:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57457
57458
Citation de redcarp :
Tu peux m’en dire plus, il m’intéresse cet appareil. J’imagine qu’il est possible de lancer des boucles pré-enregistrée, mais de quelles durée? Je n’ai pas trouvé la réponse sur leur site.

Alors voilà ce qui est dit pour les loop apparemment il y a des loops préprogrammées et des emplacements pour créer tes propres loop jusqu'à 5000 notes midi maxi. Tu peux les déclencher à partir d'un pad.
studio-home-studio-3385898.png

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57459
Citation de sonicsnap :
Oui, donc tu as mieux que les sons internes à coté..

voilà :mrg::bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

57460
Ok, merci. Du coup, ça me va pas vraiment mais c’est sympa d’avoir pris le temps de regarder.