Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 047 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58071
ca ne serait pas des étagères ikea hackées?
Ton 2600 c est un vrai ou un korg ou bien encore un behringer?
Simple et efficace ton HS sinon:clin:
Que du bon
58072
Yes ce sont des pièces pour étagères de chez IKEA que j’avais qui traînait depuis quelques années. J’ai du faire des trous et ça passe. Le reste des meubles est aussi fait maison avec du bois de bricolage et des morceaux de racks récupérés au taf :)
Le 2600 est un behringer! J’ai aussi deux odyssey (un vieux au bureau et un korg au placard en attendant de recup un studio!)
58073
Vu la quantité d'appareil avec un bout de fesse dans le vide, j'en déduis que tu n'as pas de chat :mrg:

En tout cas vu la situation tu es à 2 doigts du ghetto...

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 07:49:27 ]

58074
Ou un chat bien éduqué :oops2:
58075
Citation de le-buisson :
Quelqu'un a une idée pour fixer une tr808 au dessus d'un juno et que ça fasse propre ?
Un stand d'ordi portable ?
l'idée c'est de continuer à pouvoir utiliser le dessus du clavier...

Oui ça peut le faire ça supporte 10kg...avec les trous d’aération de la tablette permettent de passer des vis ou tout autre fixation sinon avec du velcro ça devrait le faire.
Le bras articulé te permettra de positionner ta tr808 comme tu le souhaites.
58076
Citation de johnfaustus :
Ou un chat bien éduqué :oops2:


Dites donc j'aime pas bien les sous-entendus tout ça là ! :oops2:
Mes chats sont très bien éduqués ! C'est juste qu'ils s'en souviennent rarement !
58077
Tel maître tels chats...:mdr:
58078
Quand un chat-huteur joue de la chat-rlay ça donne un chat-rivari.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58079
x
Hors sujet :

Citation de jensouniev :
Quand un chat-huteur joue de la chat-rlay ça donne un chat-rivari.

Chat-peau l'artiste ;)
Tout ça rappellera à certains une séquence de "Jacques ou la soumission" de Ionesco où il se joue du même type de jeux de mots !


Bravo à ta petite fabrication surtout pour le rack du 2600 Papy, ça a l'air autrement plus solide que les équivalents que je trouve chez Adam Hall !

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58080
Citation de Papy :
Yes ce sont des pièces pour étagères de chez IKEA que j’avais qui traînait depuis quelques années. J’ai du faire des trous et ça passe. Le reste des meubles est aussi fait maison avec du bois de bricolage et des morceaux de racks récupérés au taf :)
Le 2600 est un behringer! J’ai aussi deux odyssey (un vieux au bureau et un korg au placard en attendant de recup un studio!)


Je me disais aussi :clin:

Ikea devrait se lancer dans ce milieu pour HS au du nb de HS qui sont constitués de produit IKEA :mrg:
Moi le premier d ailleurs