Yes ce sont des pièces pour étagères de chez IKEA que j’avais qui traînait depuis quelques années. J’ai du faire des trous et ça passe. Le reste des meubles est aussi fait maison avec du bois de bricolage et des morceaux de racks récupérés au taf
Le 2600 est un behringer! J’ai aussi deux odyssey (un vieux au bureau et un korg au placard en attendant de recup un studio!)
Quelqu'un a une idée pour fixer une tr808 au dessus d'un juno et que ça fasse propre ?
Un stand d'ordi portable ?
l'idée c'est de continuer à pouvoir utiliser le dessus du clavier...
Oui ça peut le faire ça supporte 10kg...avec les trous d’aération de la tablette permettent de passer des vis ou tout autre fixation sinon avec du velcro ça devrait le faire.
Le bras articulé te permettra de positionner ta tr808 comme tu le souhaites.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
_Cobi_
6906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58080Posté le 12/05/2021 à 15:40:46
Citation de Papy :
Yes ce sont des pièces pour étagères de chez IKEA que j’avais qui traînait depuis quelques années. J’ai du faire des trous et ça passe. Le reste des meubles est aussi fait maison avec du bois de bricolage et des morceaux de racks récupérés au taf
Le 2600 est un behringer! J’ai aussi deux odyssey (un vieux au bureau et un korg au placard en attendant de recup un studio!)
Je me disais aussi
Ikea devrait se lancer dans ce milieu pour HS au du nb de HS qui sont constitués de produit IKEA
Moi le premier d ailleurs