Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je voulais voir les réponses à mon anciens commentaire mais vu que ce site est codé comme le fait que ma soeur jumelle soit morte pendant la grossesse de ma mère et bien je n'y arrive pas.
BREF.
Pour ceux qui se souviennent de mon studio, j'ai acheté une SSL SSL2+ et putain de merde ça sonne bien ce bordel <3 j'adore mes casques.
Arfff ! Désolé, mais ça c'est plus une batucada qu'une batterie.
0
Rhingo
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
57978Posté le 02/05/2021 à 15:41:27
Salut les gars/les filles.
Ça fait un bout de temps que j’ai pas posté et le studio du moment a bien évolué , alors let’s go. C’est plus rempli qu’avant, c’est peint, y a des plantes, bref c’est plus agréable.
En terme de nouveau matos, la batterie est enfin micée avec deux nouveaux Line audio cm4 qui font mon bonheur (j’ai aussi enregistré de la guitare acoustique et du hautbois avec et je suis aux anges.
Sinon j’ai une nouvelle guitare (vieille supro très étrange) et un vieux Roland jc-120 qui font mon bonheur.
J’ai un bon vieux dt990 qui arrive la semaine pro et qui va me permettre d’avoir un casque à la drum pour les prises et un autre pour mixer (on est loin de mon discours de rationalisation du home studio mais bon).
Donc pour l’instant je suis bien heureux.
J’avais installé une tringle sur la poutre et commandé des gros rideaux chez Thomann dans l’espoir de casser la pièce en deux, surtout pour les cymbales de batterie quand je mix mais ça ne fonctionnait pas super bien donc il va falloir que je trouve autre chose.