Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 653 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 257 676 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58561
Redox le pote qui m'a choppé ma TB303 pour que dalle, il a la même passion que toi. Il a l'ancien moniteur de Lyon Saint-Exupéry, des enceintes Miller&Kreisel, un gros caisson de basse JBL, par contre il a qu'un canapé standard.:lol:Mais ça a peut-être changé depuis, ça fait longtemps que je ne suis pas passé chez lui. D'ailleurs a un moment j'avais ses M&K à la maison, franchement c'était vraiment bien dans mon HS à côté des samson pourraves que j'avais à l'époque. C'était des S-150THX.

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 21:17:24 ]

58562
Moi c'est tout en JBL pro cinéma series
3 frontales, 2 surround arrière et les deux SUB (un peu trop pour la piece d'ailleurs)
Ampli Yamaha DSP Z11 qui reste encore "the référence" même 13 ans après, qualité audiophile, Dsp d'une grande précision, composant haut de gamme, grosse puissance,35kg sur la balance, certifié THX
Ampli yamaha P5000 pour les sub
Lecteur Blu-ray / multimedia OPPO BDP103 Darbée édition+ clef amazon 4k
Câblage audio et vidéo certifié THX
Vidéoprojecteur JVC DILA XC 90 certifié THX
Il me reste encore des surround a placer car je peut monter en 11.2.
Un pote régisseur dans un UGC me dit a chaque fois que c'est mieux chez moi que dans leurs salle multiplex high end.
Il ne me manque que la 4DX..mais faut une grande salle et le budget, de plus je suis pas sur que le fabricant equiperait que 10/12 siège si je venait a passer a plus grand
58563
Citation de Push-Pull :
Chandler: bonne pioche ! J'ai l'autre: le RPM. C'est vraiment du tout bon, avec un super grain.


Je l’avais dans l’œil depuis un certain temps ce RBI après l’avoir vu utilisé en studio.
Le RPM ne se fait plus a priori (mais j’ai l’impression que le signature geddy lee le remplace).

Super dur à chopper en occaz ces bestiaux, j’ai fini par le prendre neuf :8)

Je vais approfondir tout ça ce week-end
58564
Citation de redox75 :
(...) j'ai aussi une autre passion qui prend aussi de la place et j'ai du faire un choix.

studio-home-studio-3667103.jpg.
(...)
Du coup ta deuxième passion c'est téléfoot ? :facepalm:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 08/07/2021 à 16:10:28 ]

58565
C'est intéressant de recopier toutes ces photos juste pour faire cette vanne..
58566
C'était pour le citer, juste. Mais sinon je suis vraiment désolé.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

58567
Citation :
Là je me régale, sans les p'tits cons qui font du bruit en bouffant du popcorn, qui parlent, matent leur tel durant la séance ect...

Vive le séparatisme.
58568
Citation de sonicsnap :
C'est intéressant de recopier toutes ces photos juste pour faire cette vanne..


On a quand même le droit de s'amuser de voir cette image pour appuyer le bonheur de pouvoir profiter des productions du 7e art dans un contexte privatif... j'ai aussi trouvé ça plutôt cocasse, d'autant plus vu le ton emprunté par l'auteur comme le soulignait Will

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

58569
Images de foot c'est la seule qui était dispo à ce moment-là
58570
Mais là c'était exceptionnel car les enfants voulaient voir le match de la France dans la salle ,et moi je déteste le foot.
Pour répondre à will Zegal, ce n'est pas du séparatisme c'est surtout pouvoir être tranquille sans être emmerdé par les autres.
Quand il est plein pour ta place et que tu as des petits cons tu discute qui rigole qui consulte leur téléphone avec la lumière de l'écran à fond , qui pioche dans le paquet de m&m ça en faisant plein de bruit crois-moi tu as la rage.
je me suis déjà taper 3 fois à cause de ça.
Pour éviter les embrouilles ...comme j'aime le cinéma , j'avais la place pour me faire ma salle , donc ce que j'ai fait.