Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 961 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 305 281 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58551
Citation de diplodocus303 :
OK il est midi le pro one. Oui c'est un des meilleurs monos qu'il existe.

POWER c'était du super matos avant, leurs amplis de sono étaient biens, maintenant c'est nul, en sono c'est devenu inférieur du yamaha entrée de gamme, voir même comme du behringer. :facepalm:

Depuis que çà été vendu aux chinois , POWER c'est fini.
Bas de gamme.
58552
Citation de sonicsnap :
Mais, redox75, te sers-tu vraiment de tout ce matériel. N'y a-t-il pas des "laissés pour compte" parmi ces appareils?

Alors certes tout ne sers pas tout les jours,
La vérité le matos que j'utilise le plus c'est la TB 303, la TR 808, Le Matrixbrute et l'Odyssey Berhi quasi a 100%
Après viennent les Polysix, Juno 106, Prophet 600, la 909, le 2600
Les autres c'est variable, les sampler AKAI je m'en suis pas servis depuis un long moment car trop galère a comprendre la logique, le prommer par contre OUI!! , c'est une tuerie cet engin là!!!
A la base ma pièce devait faire 37m², de quoi être a l'aise , tranquille dans ma cambrousse,je me contente de 13m² actuellement car... j'ai aussi une autre passion qui prend aussi de la place et j'ai du faire un choix.studio-home-studio-3667094.jpg
Attention je vais passer hors sujet là!:
studio-home-studio-3667097.jpg
studio-home-studio-3667100.jpg
studio-home-studio-3667103.jpg
studio-home-studio-3667106.jpg
studio-home-studio-3667109.jpg
studio-home-studio-3667112.jpg
studio-home-studio-3667115.jpg
studio-home-studio-3667127.jpg
studio-home-studio-3667130.jpgstudio-home-studio-3667133.jpg
C'est une des rare salle privée en France a avoir obtenu la certification THX pour l'image, le son et le confort.
Là je me régale, sans les p'tits cons qui font du bruit en bouffant du popcorn, qui parlent, matent leur tel durant la séance ect...

58553
Bon y en a marre des synthés, moi j’ai reçu un petit sansamp RBI pour que ma basse ne s’ennuie pas trop toute seule en DI

studio-home-studio-3667163.jpeg
58554
chandl3r^ > Ah, un SansAmp! Intéressant! Tu en es content?

Merci redox75 pour les précisions. C'est marrant, perso, je trouve les samplers Akai plus simples à utiliser que beaucoup de synthés. Je trouve en particulier le S6000 très pratique avec son grand écran détachable.

[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:48:58 ]

58555
Citation de redox75 :
C'est une des rare salle privée en France a avoir obtenu la certification THX pour l'image, le son et le confort.
Là je me régale, sans les p'tits cons qui font du bruit en bouffant du popcorn, qui parlent, matent leur tel durant la séance ect...

giphy-2-gif.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

58556
@redox75 : une salle de ciné ou on peut servir du picon bière ?
58557
Citation de sonicsnap :
chandl3r^ > Ah, un SansAmp! Intéressant! Tu en es content?

Je ne sais pas encore, j’ai juste eu le temps de bidouiller 10min avec les presets du manuel. Pour l’instant ça m’a l’air de bien sonner avec pas mal de possibilités entre l’eq, le drive et le blend
58558
Je bois pas d'alcool ! dans ma salle, popcorn, glace et eau tolérés.
58559
chandl3r^ > J'avais un pote bassiste, malheureusement perdu de vue, qui s'était pointé chez moi avec un SansAmp en rack et avec lequel il avait un son fantastique. C'était peut-être ce modèle..
De fait, je suis fan des SansAmp, que ce soit pour basse ou pour guitare.

redox75 > Le pop corn à condition de le manger silencieusement, j'imagine! :mrg:
58560
Chandler: bonne pioche ! J'ai l'autre: le RPM. C'est vraiment du tout bon, avec un super grain.