Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 478 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 211 342 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58581
Citation de minimalteck :
Citation de redox75 :

studio-home-studio-3664925.jpg

du Superstition Records ! à gauche Superstition Allstars Vol 1 ? à droite Velocity / Lust Remixes ? j'ai bon ?


Yes c'était bien ça!!!
Felicitationsstudio-home-studio-3671972.jpg
studio-home-studio-3671975.jpg
58582
Citation de BBmiX :
Citation :
j'avais la place pour me faire ma salle , donc
:bravo:

c'est quoi au dessus de la 4003 ?

Alors...c'est un contrôleur de lumière C.J Collyns MASTER TLA
4 voies, flash, entrée trig "musique", la classe a l'epoque!!!
58583
Citation :
Yes c'était bien ça!!!
:8O: un tueur le gars .:8O:

Citation :
C.J Collyns MASTER TLA
Ok :bravo: je pensais à un effet, écho ou loudness genre "Disco Sound" de freevox.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

58584
Citation de redox75 :

Yes c'était bien ça!!!
Felicitationsstudio-home-studio-3671972.jpg
studio-home-studio-3671975.jpg

je les avais aussi... Dénichés chez BPM ou Techno Import... Une belle époque effectivement :clin:
58585
_Cobi_ j'espère que tu vas pouvoir remettre ton MS20 à neuf. C'est le premier synthé que j'aie touché dans ma vie et j'en garde un souvenir ému. Bonne chance.
58586
Cobi, dommage que tu sois si loin car je connais très bien les entrailles de ce synthé. En tout cas si tu as des questions: n'hésite pas :clin:
58587
J'ai tout de suite penser a toi quand je l ai eu..
Ok j y manquerai pas.J téléchargé le mode d emploi et manuel de service.
Une chose est sur il a besoin d une révision.
Je veux bien ton patch de son de mouette :mrg:
Bon allez je vous l annonce. J ai eu ce papy de la soustractive semi modulaire pour 200€:8O::bravo:
58588
Bonne pioche !!! :bravo:

Et pour le patch, désolé... J'ai la pluie, le chien, mais pas les mouettes... :noidea:
58589
Mon MS20 a l'époque je l'ai acheté pour 1500 francs il me semble en 1996.
Fonctionne nickel, c'est robuste et tient bien dans le temps pour un synthé qui a 43 ans maintenant
58590
Citation de Push-Pull :
Bonne pioche !!! :bravo:

Et pour le patch, désolé... J'ai la pluie, le chien, mais pas les mouettes... :noidea:

Toujours ca de pris:mrg:

Faut que je rachette des câbles de patch car y en avait que deux originaux et rien que pour affecter la molette de modulation au LFO par exemple il en faut 3.
Y a t il une particularité a respecter ou bien de simple cable de patch audio feront l affaire ?
J ai une touche qui est cassée en dessous et un des flancs plastoque a un pète. Bref je suis trop content