Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je les avais aussi... Dénichés chez BPM ou Techno Import... Une belle époque effectivement
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
58585Posté le 10/07/2021 à 12:34:16
_Cobi_ j'espère que tu vas pouvoir remettre ton MS20 à neuf. C'est le premier synthé que j'aie touché dans ma vie et j'en garde un souvenir ému. Bonne chance.
J'ai tout de suite penser a toi quand je l ai eu..
Ok j y manquerai pas.J téléchargé le mode d emploi et manuel de service.
Une chose est sur il a besoin d une révision.
Je veux bien ton patch de son de mouette
Bon allez je vous l annonce. J ai eu ce papy de la soustractive semi modulaire pour 200€
1
Push-Pull
21126
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
58588Posté le 10/07/2021 à 13:34:41
Bonne pioche !!!
Et pour le patch, désolé... J'ai la pluie, le chien, mais pas les mouettes...
Mon MS20 a l'époque je l'ai acheté pour 1500 francs il me semble en 1996.
Fonctionne nickel, c'est robuste et tient bien dans le temps pour un synthé qui a 43 ans maintenant
0
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58590Posté le 10/07/2021 à 14:21:32
Citation de Push-Pull :
Bonne pioche !!!
Et pour le patch, désolé... J'ai la pluie, le chien, mais pas les mouettes...
Toujours ca de pris
Faut que je rachette des câbles de patch car y en avait que deux originaux et rien que pour affecter la molette de modulation au LFO par exemple il en faut 3.
Y a t il une particularité a respecter ou bien de simple cable de patch audio feront l affaire ?
J ai une touche qui est cassée en dessous et un des flancs plastoque a un pète. Bref je suis trop content