Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 736 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58701
J étais persuadé qu on pouvait assigner une gamme genre do mineur ou autre sur les sq1 , je confond ?
Thom'
58702
Citation :
possibilité de régler chaque pas en non quantifié, chromatique, gamme majeure ou mineure

(pris dans un avis d'AFien.)

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 15:39:56 ]

58703
Oui ça doit être une chouette petite machine... Ah bravo elle me fait envie maintenant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58704
Cool ça change tout , parceque pour avoir des séquenceurs « à l ancienne «  C est quand même parfois vite relou de passer 20 minutes à tuner une ligne de basse basique . Par contre c est top pour moduler des filtres ou des vca
Thom'
58705
Un truc que j'aurais bien aimé mais qui ne semble pas possible avec, c'est de faire du ternaire. On ne peut pas tout avoir..
58706
Surtout pour le prix en occase ;)
Le nouveau sq64 étonnamment me laisse froid d ailleurs
Thom'
58707
Le SQ1 est un super petit séquenceur trèèès bien pensé et bourré de ressources.
Perso j'en ai même pris un second, ce qui me permet d'avoir une ligne continue de CV sur l'un et les Gate en aléatoires sur l'autre.
Bonjour les tourneries de malade !!

Citation de sonicsnap :
Un truc que j'aurais bien aimé mais qui ne semble pas possible avec, c'est de faire du ternaire.

Il suffit de limiter la séquence à 6 ou 12 pas et le tour est joué. :clin:
Et comme on peut activer/désactiver chaque pas à la volée, je te laisse imaginer les possibilités de variation d'une séquence.
58708
Mais si on désactive quatre pas sur seize, par exemple, on n'aura pas un silence à la place?
58709
Non justement, car il y a la possibilité de choisir les "active step". :8)

image.jpg

Et ensuite dans ta séquence tu peux encore spécifier quels pas donnent un Gate, et ainsi créer des trous dans ton motif.

Kosmix: :diable:

[ Dernière édition du message le 04/08/2021 à 18:52:28 ]

58710