Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 393 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 020 601 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
59221
Citation de Djeeloo :
Ha oui y'avait la carte "session" embarquée d'origine dans le 1010.
Mais je retrouve ses meilleurs sons ou des équivalences, ou mieux, dans le XV5050 ou les autres machines de mon HS.


des cartes 'copies' existent chez sector101...
59222
Citation de Frajean :
Citation de Peaveycroquette :
Nan mais les copaings, arrêtez, je vais encore GASer... :mrg:

J'ai 4 expandeurs de la série P2K, tous gorgés de 3 ou 4 ROM, et que je pense revendre car je ne m'en sers plus depuis quelques années ... :mrg:


je me rappelle que tu etais en quête également de ces ROMS:clin:

Tu les a remplacé par quoi du coup?
59223
Si tu as l’ensoniq project je te la réserve !
59224
moi je l'ai mais elle ne bougera pas parcontre je te previens ne t'attends pas a retrouver les sons de la Urban ou autre du coté des vraies ensoniq
59225
Citation de Frajean :
J'ai 4 expandeurs de la série P2K, tous gorgés de 3 ou 4 ROM, et que je pense revendre car je ne m'en sers plus depuis quelques années ... :mrg:


ça me rappelle qu'une fois j'ai racheté un XL-1 à un studio pour pas cher, et en rentrant chez moi, je découvre qu'il y a la rom B-3 installée en plus :fete: À mon avis les gars avaient zappé ça faisait un moment qu'il ne servait plus trop...

j'ai fini par tout revendre qq années plus tard et je regrette encore la rom B3 :bave:

Underground House is my girlfriend 

59226
Citation de _Cobi_ :
moi je l'ai mais elle ne bougera pas parcontre je te previens ne t'attends pas a retrouver les sons de la Urban ou autre du coté des vraies ensoniq

:flag:
j'ai la Urban dance project dans mon MR rack, j'ai cru voir que la Ensoniq project avait qq patch en commun (le nom du moins) mais ça a l'air assez différent, ça c'est comparable comme cartes ? :?!:

Underground House is my girlfriend 

59227
Citation de _Cobi_ :
Citation de Frajean :

J'ai 4 expandeurs de la série P2K, tous gorgés de 3 ou 4 ROM, et que je pense revendre car je ne m'en sers plus depuis quelques années ... :mrg:


je me rappelle que tu etais en quête également de ces ROMS:clin:
Tu les a remplacé par quoi du coup?


Je les ai presque toutes trouvées depuis. Y compris le rack et sa ROM B3. Les 2 seules qui manquent à ma "collection", sont la Proteus Pop Collection et l'Ensoniq Project.
Donc ipm, désolé, pas d'Ensoniq Project.
59228
Ok
59229
Synthé synthé synthé synthé, synthés ? Synthé synthé ! Synthé synthé synthé, synthés synthés. Synthé synthé, synthés, synthés.


Bref, vous êtes encore plus chiants que les guitaristes :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59230
Synthé, priez pour nous.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.