Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 069 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 159 555 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
59211
Non effectivement c'est de la pure spéculation mais visiblement ces cartes sont encore très demandées, d'une part parce que les sons d'origine du JV-1080 ne sont pas époustouflants (à part quelques sons de synthés "analos") et d'autre part parce que cette machine a vraiment un grain sonore particulier qui se reconnaît facilement même dans un mix. Après faut aimer, ce n'est pas du tout "hifi" comme son.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59212
il ne fait pas de la figuration
il est systématiquement employé (en layer) pour la voie principale qui joue les accords : piano (carte session), rhodes / orgues (carte vintage keyboards), choir (carte vocal), strings (carte orchestral)
je les ai achetées il y a deux ans pour un prix relativement raisonnable (entre 80 et 100€ pièce) au regard des services qu'elles me rendent
59213
Moi j'ai les cartes Dance, Techno, SFX et Vocal et il y a vraiment des sons exceptionnels.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59214
Ha oui y'avait la carte "session" embarquée d'origine dans le 1010.
Mais je retrouve ses meilleurs sons ou des équivalences, ou mieux, dans le XV5050 ou les autres machines de mon HS.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59215
Vous vous plaignez des prix des SRX je peux vous dire que sur les racks E-mu type P2K c est encore pire...
J ai quasiment toutes les roms mais j ai mis des années a les rassembler. Pas pret de m en separer au vu du nombres de sons et des possibilités quasi infinies proposer par le moteur de synthese.
59216
Moi j'ai revendu le E-Mu Morpheus à un AFien car je le trouvais trop relou à programmer.
Mais j'ai mis du temps à m'en séparer, car à chaque fois que je le testais avant la mise en vente j'adorais trop les sons!
Du coup je le gardais encore un peu... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59217
Le morpheus est plus complexe a prog qu un P2K.
Mais les sons sont en effet tres bons mais rien que pour les filtres z plane il merite qu on se penche dessus:bravo:
59218
Nan mais les copaings, arrêtez, je vais encore GASer... :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

59219
Arrête la soupe aux choux :oops2:
59220
Citation de Peaveycroquette :
Nan mais les copaings, arrêtez, je vais encore GASer... :mrg:

J'ai 4 expandeurs de la série P2K, tous gorgés de 3 ou 4 ROM, et que je pense revendre car je ne m'en sers plus depuis quelques années ... :mrg: