Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 112 619 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
58721
58722
studio-home-studio-3728054.jpeg
Un peu de ménage et c’est reparti.studio-home-studio-3728033.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 13:22:57 ]

58723
Grosse évolution de mon HS :clin:
Changement de meuble.

En 2017 :
image.php

En 2021 :
image.php

C'est radicale :8)
58724
Chouettes vos installations les amis!

Spinback > Ça fait toujours plaisir de voir du modulaire. Aussi, tes enceintes sont à une distance raisonnable, ce qui n'est pas fréquent dans les home-studios.
fzik > Bien ton nouveau meuble. Dommage que la table de mix n'y ait pas trouvé sa place. C'est quoi d'ailleurs cette table comme modèle? Par contre, tu as gagné un écran au passage. :bravo:
58725
sonicsnap : Le meuble est fait pour des Racks et clavier maître. J'ai d'ailleurs fait un petit bricolage, pour le clavier d'ordi.
La table de mixage et une Yamaha MG32/14 fx. Un peu grande pour rentrer dans un meuble de la production actuelle.
Avec les meubles en ventes, il faut faire un compromis entre musique/compo et mixage. Ou avoir beaucoup de place :mrg:
58726
58727
Spinback: sympa l'écran apple vintage :) Pas trop étriquée la resolution?
58728
Sonicsnap oui ça fait parti des règles que je souhaite respecter pour faire l’édition et profiter ainsi.

Chandl3r haha je me dis, sûrement à tord,que mes yeux sont plus protégés avec cet écran plutôt q’une haute résolution, mais c’est une calomnie.

58729
A part si la résolution paramétrée affichée est élevée au point d'obliger l'écran à afficher un refresh rate trop bas pour être confortable et éviter une forme de flickering (qui est différent de celui qu'on connait sur les CRT), entrainant une probable la fatigue des yeux (voire plus à long terme), il n'y a aucune relation.

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 21:31:36 ]

58730
Citation de Spinback :
Sonicsnap oui ça fait parti des règles que je souhaite respecter pour faire l’édition et profiter ainsi.

Tu parles du positionnement des enceintes?