Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 972 réponses
- 1 951 participants
- 10 307 245 vues
- 2 135 followers
Whynot
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 22:36:33Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
Aaaaah merci mon gars !!!
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
62321 Posté le 27/06/2022 à 15:36:04
Citation de Push-Pull :
fatmax51, content que ça te convienne bien !
Oui super, un plateau de bureau ikéa 1.40 x 60 noir, très léger et pour 30 balles, c’est parfait !
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62322 Posté le 27/06/2022 à 15:44:53
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62323 Posté le 28/06/2022 à 00:37:39
Citation :
Du calme les intégristes
magnifique intervention, tout en nuance, félicitations.
Alors, si c'est ça qui t'inquiète, je suis plutôt détendu du slip, merci. Par contre, je n'ai pas l'habitude de voir des meufs dénudées sur un forum de home studio.
oui, je trouve ça pour le moins discutable, c'est une ficelle vieille comme le métier de publicitaire, de montrer un bout de peau féminine pour attirer le chaland.
Deltank
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62324 Posté le 28/06/2022 à 03:03:11
Ça ne m'a pas choqué. Mais je me suis demandé si elle avait vraiment très chaud, ou si elle est n'essayait pas plutôt de faire comprendre à l'ingé son qu'elle n'était pas venue que pour faire de la musique...
Ça ne regarde qu'eux, effectivement ce n'est pas le forum le plus adapté pour en discuter.
Ça ne regarde qu'eux, effectivement ce n'est pas le forum le plus adapté pour en discuter.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 03:04:53 ]
iktomi
14753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
62325 Posté le 28/06/2022 à 08:21:43
x
Hors sujet :Disons que des photos plus ou moins dénudées diffusées en public sans l'avis de l’intéressée alors que l'auteur dit "qu'il ne voit rien" (sans blague...) ce n'est pas ce qui manque, et jusqu'à preuve du contraire, personne n'est devin ici (ni ailleurs).
Le problème n'est pas la tenue, mais le consentement. A l'inverse, et contrairement à beaucoup, je n'ai aucun problème avec le coup d'éclat de Corine Masiero aux Césars 2021.
Donc la pancarte "intégriste" usée jusqu'à la molécule... bof...
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 08:22:29 ]
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62326 Posté le 28/06/2022 à 08:50:18
c'était pour alerter sur le réchauffement climatique, cette personne est très engagé.e sur ce front là (et elle pense que changer toutes ses multiprises et utiliser le thème dark sur audiofanzine ne suffira pas)
relevé de température Marseille dimanche 26 juin
mais laissons la parole aux concerné.e.s :
à noter que vous auriez pu faire le procès inverse : c'était complètement fake et superficiel de revêtir exprès une combinaison à manches longues juste pour faire des jolies photos pour Instagram (oui l'argument publicitaire est assumé, et on choisit les photos pour leurs qualités graphiques, au sens large) alors que la finalité c'est de chanter (mais après deux prises porte et fenêtre fermées sans clim ni ventilateur elle a été rattrapée par la réalité du réchauffement climatique)
allez plutôt écouter les démos dont j'ai posté les liens plus haut, je n'ai pas eu assez de retours sur les mélodies réduites à leur plus simple expression et les harmonies inexistantes par rapport au nombre d'écoutes que je vois dans soundcloud (elle déteste la critique)
relevé de température Marseille dimanche 26 juin
mais laissons la parole aux concerné.e.s :
à noter que vous auriez pu faire le procès inverse : c'était complètement fake et superficiel de revêtir exprès une combinaison à manches longues juste pour faire des jolies photos pour Instagram (oui l'argument publicitaire est assumé, et on choisit les photos pour leurs qualités graphiques, au sens large) alors que la finalité c'est de chanter (mais après deux prises porte et fenêtre fermées sans clim ni ventilateur elle a été rattrapée par la réalité du réchauffement climatique)
allez plutôt écouter les démos dont j'ai posté les liens plus haut, je n'ai pas eu assez de retours sur les mélodies réduites à leur plus simple expression et les harmonies inexistantes par rapport au nombre d'écoutes que je vois dans soundcloud (elle déteste la critique)
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 09:51:50 ]
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62327 Posté le 28/06/2022 à 10:38:30
Syndrome du " je me fait tout de suite un avis " bien Français ...
Perso , ça m'as surpris et charmé , mais avec les 2/3 neurones qu'il me reste, je me suis dis que ça ne pouvait être une erreur, que tu avais poster ça " à dessein ".
( Une petite indication aurai été la bienvenue cela dit. Et puis, j'aime bien ses pieds ... )
Perso , ça m'as surpris et charmé , mais avec les 2/3 neurones qu'il me reste, je me suis dis que ça ne pouvait être une erreur, que tu avais poster ça " à dessein ".
( Une petite indication aurai été la bienvenue cela dit. Et puis, j'aime bien ses pieds ... )
(-; Be Funky ;-)
StreamerS1
3750
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
62328 Posté le 28/06/2022 à 11:30:51
Et quand les températures ne sont pas caniculaires, ca reste supportable, ou ça s’annonce « compliqué » à chaque séance ?
Signé StreameS1, ex Streamer
emx
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62329 Posté le 28/06/2022 à 11:44:35
ça va dépendre de l'ampleur du réchauffement climatique, mais pour l'instant dieu merci il ne fait pas encore 34° toute l'année, donc je pense que cet hiver on va pouvoir partir sur de la polaire Queshua vu que c'est le genre à chauffer son appart le moins possible comme le préconise le gouvernement
iktomi
14753
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
62330 Posté le 28/06/2022 à 17:03:47
x
Hors sujet :Citation de emx :à noter que vous auriez pu faire le procès inverse : c'était complètement fake et superficiel de revêtir exprès une combinaison à manches longues juste pour faire des jolies photos pour Instagram
Non car :
- Personne n'a fait le moindre procès
- Il n'a été question d'instagram qu'après nos questionnements.
Donc derechef : on n'est pas devins.
- < Liste des sujets
- Charte