Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso au cul de ma carte son j'ai mis ça : Behringer Ultragain Digital ADA8200
bah ça rend bien service, du coup pas besoin de table de mixage en plus, même si j'en ai une petite pour soit faire du standalone soit pour y brancher une gratte.
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62223Posté le 16/06/2022 à 15:47:39
Citation de vodevil :
skyjazz > Pourquoi ne pas passer par une table de mixage pour pallier au manque d'entrée sur ta carte son ?
Parce que ça rajoute une étape dans la chaîne du son et que j’aime pas du tout ça.
J’aime avoir 1 seul gain à gérer pour les instru et ce soit direct
Citation de fatmax51 :
perso au cul de ma carte son j'ai mis ça : Behringer Ultragain Digital ADA8200
bah ça rend bien service, du coup pas besoin de table de mixage en plus, même si j'en ai une petite pour soit faire du standalone soit pour y brancher une gratte.
Oui l’Ada8200 est très bien
Y a un seul souci c’est qu’il n’y a pas de bouton PAD dessus, au contraire de la UMC.
Avec les Boutoque j’ai de la phase/parasite.
Seul le bouton PAD atténu parfaitement.
J’ai pas ce problème avec la TR8s ni mon Yamaha.
J’imagine qu’avec l’ada je vais avoir le même soucie donc je me méfie un peu.
C'est pas donné, 198€, mais ça les vaut largement car c'est finalement moins cher que plusieurs séances chez un ostéo ou un kiné. En passant, c'est une invention française et c'est le gagnant du concours Lépine 2014.
1
[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 19:25:50 ]
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62225Posté le 16/06/2022 à 19:38:46
Rien de voir le truc bouger en vidéo ça me rend mal à l’aise quand je m’imagine assis dessus