Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 767 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
62221
C'est pas lié à ma question mais ok :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

62222
perso au cul de ma carte son j'ai mis ça : Behringer Ultragain Digital ADA8200
bah ça rend bien service, du coup pas besoin de table de mixage en plus, même si j'en ai une petite pour soit faire du standalone soit pour y brancher une gratte.
62223
Citation de vodevil :
skyjazz > Pourquoi ne pas passer par une table de mixage pour pallier au manque d'entrée sur ta carte son ?



Parce que ça rajoute une étape dans la chaîne du son et que j’aime pas du tout ça.
J’aime avoir 1 seul gain à gérer pour les instru et ce soit direct


Citation de fatmax51 :
perso au cul de ma carte son j'ai mis ça : Behringer Ultragain Digital ADA8200
bah ça rend bien service, du coup pas besoin de table de mixage en plus, même si j'en ai une petite pour soit faire du standalone soit pour y brancher une gratte.


Oui l’Ada8200 est très bien
Y a un seul souci c’est qu’il n’y a pas de bouton PAD dessus, au contraire de la UMC.
Avec les Boutoque j’ai de la phase/parasite.
Seul le bouton PAD atténu parfaitement.
J’ai pas ce problème avec la TR8s ni mon Yamaha.

J’imagine qu’avec l’ada je vais avoir le même soucie donc je me méfie un peu.
62224
Pour ceux qui auraient des douleurs au dos, aux lombaires ou au cervicales du fait d'un mauvais siège ou de positions assises trop longues, je vous conseille le tabouret ergonomique Activebase :
https://www.youtube.com/channel/UCNjj_KMrtMa7oYPExCw_pYg

C'est pas donné, 198€, mais ça les vaut largement car c'est finalement moins cher que plusieurs séances chez un ostéo ou un kiné. En passant, c'est une invention française et c'est le gagnant du concours Lépine 2014.

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 19:25:50 ]

62225
Rien de voir le truc bouger en vidéo ça me rend mal à l’aise quand je m’imagine assis dessus :mrg:
62226
ça existe en rouge ? :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62227
62228
moi j'ai un bon gros siège de gamer et ça fait le taff
62229
La difficulté est de trouver un bon gros siège de gamer dans un style autre que "beaucoup de goût, mauvais, mais beaucoup".
62230
Le siège de gamer a un impératif : ressembler à la fois à un siège de pilote de course et à celui du Dr Gang, parce-qu'un gamer c'est pas un rigolo.