Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 853 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63651
Citation de petit professeur :
Puisque qu’on parle optimisation Jasperienne, le problème de ces stands c’est que les synthés sont trop les un au dessus des autres, du coup il faut ruser pour les synthés profonds comme l’OBX. Et même si on garde de la marge le panel est « à l’ombre ».
Perso j’ai résolu ça sur mon Voyager, j’avais une petite barre de Led IKEA qui traînait, elle s’allume avec la multiprise, et on voit vachement mieux le panel :bave:.
4818642.jpeg


J'ai eu le même souci mais j'ai opté pour une solution un peu plus radical :8)
5097154.jpg
5097157.jpg
5097160.jpg

63652
nice tu peux expliquer un peu?
63653
Photoshop :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

63654
En gros J'ai un moog rme qui as une façade lumineuse bleu,
Et adorant le sub 37, je me suis mis en tête d'essayer de lui en monter une également.
alors ca reste gadget mais bossant dans la pénombre c'est quand meme hyper pratique en plus d'être à mes yeux très esthétique.
Ca m'as pris pas mal de temps pour trouver une solution à chaque contraintes techniques mais petit à petit j'ai réussi
L'important était aussi de ne rien toucher au synthé pour que la modif sois réversible sans aucun dommage, finalement j'ai du quand meme percé un trou dans le fond du synthé pour y faire passer l'alim mais c'est invisible a moins de le regarder par dessous :lol:

Pour ne pas etre hors sujet et pour ceux que ca interresse
j'avais fait un sujet au fil du montage du système
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-37/forums/t.773112,fabrication-de-facade-retro-eclaire-style-moog-rme-sur-mon-sub-37.html
63655

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

63656
Super boulot et super résultat.
63657
x
Hors sujet :
whaou j’avais déjà vu ton fil mais bravo :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

63658
x
Hors sujet :
Christobal Dela Vega > Merci pour le lien vers ton topic! C'est passionnant. Magnifique travail!
63659
Merci messieurs!
C’était une vraie plaisir de mener ce projet avec le soutient de plusieurs membre
63660
Nouveau setup de mon HS avec un nouvel écran qui me permet de mettre le MBP en dessous et libérer de la place et l'arrivée de la Digitakt. J'ai aussi planté deux petits clous dans le mur de droite pour y mettre mon casque et quelques câbles.

5098942.jpg
5098945.jpg
5098948.jpg

Next step : une nouvelle chaise plus confortable :)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music