Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Puisque qu’on parle optimisation Jasperienne, le problème de ces stands c’est que les synthés sont trop les un au dessus des autres, du coup il faut ruser pour les synthés profonds comme l’OBX. Et même si on garde de la marge le panel est « à l’ombre ».
Perso j’ai résolu ça sur mon Voyager, j’avais une petite barre de Led IKEA qui traînait, elle s’allume avec la multiprise, et on voit vachement mieux le panel .
J'ai eu le même souci mais j'ai opté pour une solution un peu plus radical
6
_Cobi_
7312
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63652Posté le 17/11/2022 à 19:42:57
nice tu peux expliquer un peu?
1
Djeeloo
15773
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63653Posté le 17/11/2022 à 19:57:16
Photoshop
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
En gros J'ai un moog rme qui as une façade lumineuse bleu,
Et adorant le sub 37, je me suis mis en tête d'essayer de lui en monter une également.
alors ca reste gadget mais bossant dans la pénombre c'est quand meme hyper pratique en plus d'être à mes yeux très esthétique.
Ca m'as pris pas mal de temps pour trouver une solution à chaque contraintes techniques mais petit à petit j'ai réussi
L'important était aussi de ne rien toucher au synthé pour que la modif sois réversible sans aucun dommage, finalement j'ai du quand meme percé un trou dans le fond du synthé pour y faire passer l'alim mais c'est invisible a moins de le regarder par dessous
Merci messieurs!
C’était une vraie plaisir de mener ce projet avec le soutient de plusieurs membre
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
63660Posté le 18/11/2022 à 12:11:26
Nouveau setup de mon HS avec un nouvel écran qui me permet de mettre le MBP en dessous et libérer de la place et l'arrivée de la Digitakt. J'ai aussi planté deux petits clous dans le mur de droite pour y mettre mon casque et quelques câbles.