Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 245 071 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63791
Bureau Ikea ainsi que les 3 "tables de nuit" dessus.
63792
Pour la mousse, c´est pas flagrant, mais ça fait pas de mal. Je les ai depuis longtemps, je les utilise sans trop réfléchir. En tout cas j´ai une très bonne spatialisation
J´ai de la mousse au plafond au dessus des moniteurs et j´ai vraiment entendu une différence.
63793
Joli coin. C'est un Wurli à gauche ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

63794
Citation de jensouniev :
Joli coin. C'est un Wurli à gauche ?


C'est marqué et dessus et dans le post ;)

-fx
63795
FENDER RHODES STAGE MARK1 DE 1972
63796
il est de fin nov 1972. Il a eu 50 ans!!!!!
63797
Kurz si tu veux des mousses acoustiques gratos n'hésite pas à passer me voir j'en ai 2 tonnes...

Eric

63798
My mistake.
C'est un très vénérable joujou. C'est lui qu'on entend là : https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/acousticsamples/mark79/medias/audio/ ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

63799
Citation de Variaxocaster :
les panneaux de mousse derrière les enceintes çà améliore beaucoup ?

Connaissant bien cette marque de moniteurs, je dirais que ce sont plutôt eux qui améliorent les mousses. studio-home-studio-5157214.gif

Sinon oui, joli setup Kurz ! :bravo:
Et le B3, il a quel âge ?

Et on dit que les Alsaciens sont des Belges qui n'ont pas réussi à atteindre la Suisse, ou l'inverse. Comme semble l'attester ce toupin qui trône sur la droite. :bave:
63800
Bien vu.
Fait en Suisse effectivement