Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 113 840 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
63891
Bien agencé ton HS, Vodevil! Avec un éclairage qui rend bien en photo.
J'ai toujours eu une sympathie pour Novation. Quelles sont tes premières impressions sur le Peak?
63892
Je le trouve vraiment excellent c'est de loin le meilleur synthé que j'ai pu avoir ou essayer. Du moins il correspond parfaitement à ce que je recherche soit un son très chaud et gros typé "analo" mais avec les très grandes possibilités de modulations permis par la souplesse du numérique. Le workflow est hyper direct et la prise en mains très simple, ça sonne tout de suite comme je le veux et je gagne un temps fou en production grâce à lui. Je pense qu'il va me suivre un moment !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63893
x
Hors sujet :
Ils ont quand même bien (mal ) déliré avec les Alpha blanches. Ne faire que les flancs en blanc, c'est d'un moche ...:facepalm: on peut les démonter très facilement, c'est n'est qu'une surcouche plastique ( épais et costaud, ok ) qui se visse sur le MDF . Sérieux, c'était soit tout blanc, soit rien .je vais peut être peindre les miens en rose bonbon .. (

(-;  Be Funky  ;-)

63894
Ça ne gêne pas moi, je les avais acheté à l'époque car elle me servaient pour sonoriser mes platines. Devant un mur blanc elle paraissent beaucoup moins massives grâce à ces flancs blancs ce qui était un argument non négligeable quand elles devaient trôner en plein milieu du salon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63895
Je les aimes bien aussi les miennes :oops2:
63896
En noir elles ne sont guère plus massive quelles ne sont déjà ... les flancs ne sont pas tant épais , c'est le bicolore qui me ...
Ce qui n’enlève rien à leurs qualités, Evidemment .

(-;  Be Funky  ;-)

63897
En tous ces, dans le cadre du home studio de Vodevil, ça ne me choque vraiment pas ce noir et blanc..
63898
Citation de vodevil :
Je le trouve vraiment excellent c'est de loin le meilleur synthé que j'ai pu avoir ou essayer. Du moins il correspond parfaitement à ce que je recherche soit un son très chaud et gros typé "analo" mais avec les très grandes possibilités de modulations permis par la souplesse du numérique. Le workflow est hyper direct et la prise en mains très simple, ça sonne tout de suite comme je le veux et je gagne un temps fou en production grâce à lui. Je pense qu'il va me suivre un moment !


Marrant moi j'ai dis exactement la meme chose, et puis apres quelques semaines, j'ai trouvé que le son etait toujours derangeant. Soit pas assez defini, soit trop agressif, je le trouvait ... irritant? Surtout joué en meme temps que le Polybrute, qui est une merveille niveau son, le Peak me laissait frustré.
Du coup je l'ai retourné, dommage parce qu'effectivement le layout et les controles sont probablement les meilleurs que j'ai pu voir sur un synthé, avec peut etre le matriarch, la reverb est magnifique, et le chorus vraiment bon aussi, ainsi que tous les drives dispos !
Du coup maintenant je patine pour trouver un remplacant, y'a rien d'autre vraiment a la hauteur!

-fx
63899
Tiens.. Deux opinions différentes, donc. Il faudrait qu'à l'occasion tu nous enregistres un petit quelque-chose, Vode, qu'on puisse se faire une idée.. :clin:
63900
Citation de Will Zégal :
Les chorés Tik Tok, c'est vraiment pas le pire (et il semble de ce que je lis à droite à gauche qu'il y ait aussi une belle créativité et de nouvelles expressions artistiques qui s'y développent, face au maintenant très formaté Youtube).
La surveillance de masse, le profilage publicitaire, la diffusion de fakes news ciblées grâce aux deux premiers, son utilisation politique (voir les compagnes de Trump et de Bolsonaro) et l'explosion de la publicité omniprésente me semblent autrement plus graves et délétères.

Bon, c'est une citation que j'ai mal reprise, mais tu as l'idée.
Sans débattre des heures (car je vois bien que le HS est recadré) je suis bien sur d'accord avec toi... sauf que ce que tu pointes du doigt, et bien on a tous signé à différents moments. Que ce soit au moment de passer à la caisse avec notre smartphone en main, que ce soit au moment de créer un compte gratuit sur un réseau quelconque, en se déplaçant via une appli GPS, ou encore en arrêtant d'acheter des disques pour privilégier le streaming...
Et ceci dit, je trouve que voir les jeunes et moins jeunes accrochés sans répit à leur téléphone pour capter leur nouvelle choré, ou ne rater aucune notification, sans oublier de bien prendre en photo son burger, ça c'est un problème d'attitude et que la "pub" et le contrôle de la data c'est pas éloigné, en terme de problèmes.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.