Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 648 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65841
Si je me fie à la photo, plus haut, je crois que c'est une vilaine. Mais de nos jours on n'est plus sûr de rien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 00:53:11 ]

65842
Citation de redox75 :
il était très pressé de récupérer des tunes pour acheter un micro qui coûte une véritable fortune.


Un micro qu’il va certainement revendre une 30aine d’euro du coup :mrg:
65843
Pour acheter un pied de micro ? C'est un militant de la décroissance ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

65844
x
Hors sujet :
cest plus un militant, à ce prix là c’est un martyre de la décroissance :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

65845
Citation de kosmix :
Ça existe pas une histoire comme ça en vrai, tu bluffes pour nous en mettre plein la vue, vilain ! :mrg:

Et pourtant c'est bien la vérité et si tu veux tout savoir .....ils m'ont même fait une facture !!!!
65846
Mais oui j'ai bien conscience que c'était l'affaire de l'année pour moi.
65847
Citation de redox75 :

Et pourtant c'est bien la vérité et si tu veux tout savoir .....ils m'ont même fait une facture !!!!

Pas de très bons commerciaux. Ils le mettaient à 1000 euros, ça partait tout aussi vite :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 08:34:39 ]

65848
Citation de redox75 :
500€ le Matriarch et la housse


Aïe.
65849
x
Hors sujet :
A l'époque où la MC-505 coûtait 8000 F neuve et cotait 5000 en occase, j'avais acheté la mienne en état neuf... 500 F.

Un DJ de boîte se l'était achetée pour ajouter des beats à ses mixes, faire des remixes, etc. Sauf qu'il s'était vite rendu compte que c'était loin d'être aussi simple que ça et que déjà, maîtriser la machine demandait un temps considérable.
En fait, il l'avait mise en vente à 1000 F. Je vais chez lui l'acheter. Il n'a pas le manuel resté chez ses parents. Il me l'enverra plus tard.
Ouais, c'est ça ! Une telle machine sans le manuel, c'est chaud. Et c'était une époque où les manuels électroniques, ben c'était loin d'être la norme. Je lui propose donc de lui payer 500 F, d'embarquer la machine et de lui payer le reste quand il me déposera le manuel. Il doit justement passer du côté de chez moi une quinzaine de jour plus tard.
Deal.
J'ai jamais plus eu de nouvelles du bonhomme. :noidea:
65850
Du coup tu sais t'en servir maintenant ou pas?
:-D


Citation :
Toi aussi tu as l’air atteint du syndrome ST (Studio Terminé) :mrg:
D'autres ont le syndrome VST, je sais pas si c'est mieux...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi