Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 473 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
65871
Ça donne envie :bravo:
65872
C'est quelle référence les moniteurs JBL que l'on voit, quel modèle ?
65873
Beau studio, même si manque de lumière naturel et un peu trop bas de plafond, mais bon y’a de la place :boire:
Mais tous ces câbles la :|
J’imagine un pierre richard qui se prend les pieds dedans qui arrache toute le plafonnier « désolé mr%20marron%20derriere.gif»
65874
Le brol ?
Mis à part la gestion de câble en plafonnier qui pendent (et qui comme Raff me feraient craindre l'accident) ça a juste l'air d'un espace prêt à servir.

Je vois aussi pas mal de light accrochées. Vous faites des pré-créa lumières directement dans le studio avec ça (voire j'imagine que ça peut suffire pour des café-concert ou petites salles de représentation..) ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

65875
La pièce "régie" est bas de plafond car c'est une cave. J'ai cassé le mur et creusé le sol pour l'autre pièce qui a une hauteur normale.
Les câbles qui pendent pour les light, c'est parce que je change souvent la configuration. L'air de rien , tout est calculé pour que personne ne se retrouve devant un câble ! Oui, les lights pour les petites représentations sont suffisants.
Il y a de la lumière naturelle mais ça ne se voit pas sur les photos.
Les JBL sont de vieilles enceintes HI-Fi du début des 80's (TLX-6).
65876
65877
Citation de vonvox :
La pièce "régie" est bas de plafond car c'est une cave. J'ai cassé le mur et creusé le sol pour l'autre pièce qui a une hauteur normale.
Les câbles qui pendent pour les light, c'est parce que je change souvent la configuration. L'air de rien , tout est calculé pour que personne ne se retrouve devant un câble ! Oui, les lights pour les petites représentations sont suffisants.
Il y a de la lumière naturelle mais ça ne se voit pas sur les photos.
Les JBL sont de vieilles enceintes HI-Fi du début des 80's (TLX-6).



franchement la classe VonVox et on sent qu'il y'a de la vie dans ce studio, je vois que t'es fan des 4 pistes K7. Vraiment belle piece que tu t'es fait là
65878
Merci Cobi,

Oui, ça vit ! Interdit à mon épouse d'y venir sinon, elle nettoie tout :clin:
J'ai commencé le home studio vers....1982.... le 4 pistes FOSTEX est mon premier multipistes, revendu à un moment et retrouvé en moins bon état 20 ans plus tard mais toujours fonctionnel. Je suis en train d'enregistrer un album avec le 4 pistes K7 et le 8 pistes à bandes. Pour le plaisir et ça m'évite de devoir essayer toutes les options possibles sur Logic puisqu'il faut y aller à l'ancienne.:clin:
J'ai 60 ans et j'ai choisi de m'habiller cheap et de rouler en petite voiture pendant 40 ans pour cette passion.:bravo:
65879
Marrant de comparer les deux derniers home-studios postés! (Simon Réjasse et vonvox) Il faut de tout pour faire un monde (et un topic)!

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 15:22:36 ]

65880
C'est plus un home studio, c'est un studio home. La passion ça n'a pas de prix. Enfin, si mais quand on aime, on ne compte pas. (Par contre, ma femme compte à ma place, ça limite les dépenses). :facepalm:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.