Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 575 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66341
Tu parles de kosmix ou de la friteuse :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

66342

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66343
Stune habitude à prendre.
Ikto, il parle de tout comme de rien.
66344
A propos de cette fonctionnalité qui cumule hardware et plugin, savez vous quels autres synthés l'utilisent ?
66345
access virus TI
66346
Citation de Koub :
A propos de cette fonctionnalité qui cumule hardware et plugin, savez vous quels autres synthés l'utilisent ?

Si on parle bien d'avoir un plugin VST capable de remplacer tout le hardware à l’identique, et pilotable par le hardware, et pas seulement un VST éditeur MIDI, alors c'est le cas de toute la gamme Akai MPC depuis plusieurs années.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 01:48:08 ]

66347
Argon 8 et Cobalt8 de Modal Electronics .
66348
y'en a tellement, après différencier plug in contrôle dans DAW et edition moteur audio. L'ultranova aussi a un soft d'edition de son moteur audio bref, a mon avis la liste est longue
66349
Citation de Corbo-Billy :
Argon 8 et Cobalt8 de Modal Electronics .


Il me semble qu'il s'agit uniquement de plug-ins de contrôle du hardware, qui n'integrent pas le moteur sonore.

En dehors du minifreak (et des mpc, mais pas tout à fait le même segment) je ne vois aucun synthé hardware qui dispose d'un plugin pouvant le remplacer à l'identique
66350
les Korg OP6 Modwave etc