Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 456 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67001
Oui mais Kitchentone il a tout, lui. J'arrête de regarder son studio, ça ne sert qu'à me faire du mal..
67002
Merci pour vos compliments. Je n’ai pas tout , mais c’est vrai qu’au fil des nombreuses années ( mon 1er synthé date de 1988😁) j’ai pu paufiné ma pièce à musique pour qu’elle soit la plus agréable pour la création musicale et pour la détente. Il y’aura toujours des instruments que je n’aurais jamais mais on peut pas tout avoir 😄
67003
Déjà un très beau panel et largement de quoi faire de la bonne musique.

Je ne suis pas grand fan de la profusion de matos, mais j'avoue que là, de ce que j'en vois, on a une sélection de fort bon goût :bravo:
Dont effectivement pas mal de machines que j'aimerais posséder (mais je me limite et mes moyens aussi).
67004
Citation de kitchentone :
5743372.jpeg


Si un jour tu en as assez des sonorités ( banales, sans relief et vraiment nulles ) de ton Two Voices, n'hésites pas à m'envoyer un MP sur le site j'en recherche un...image.php
67005
C’est vrai que les sonorités du two voice sont assez banales, mais quel son avec aussi peu de réglages 😉🤟🙏
Donc pour l’instant je le garde 😁
67006
Petit à petit ça se construit…

Un ampli JC vient d’arriver… quelques tests avec un petit combo sequential moog. Qu’est ce que ça sonne …

5745004.jpeg

Oui j’ai ce fichu bloc alim qui pend… je crois que je vais devoir me diriger vers un stand type spyder …

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 18:04:22 ]

67007
C'est l'alim du Minimoog ?

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

67008
Citation de worker8 :
C'est l'alim du Minimoog ?


Yes
67009
Magnifique le JC120, c’est la version limitée 50th ?
67010
Tu compte changer de stand juste à cause de l'alim qui pendouille ?
Pourquoi pas juste scratcher (ou coller) le boitier sur une des pattes du stand, et mettre un câble 3 points plus long ? Ou même juste un prolongateur ?