Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 375 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66901
Pour être la vision du futur de la retraite de Poykeh, ça manque de Lego..
66902
Ce sont les poules, elles sont en légo motorisés.
Il a toujours un coup, d'avance : quand on commencera le post-humanisme, il sera déjà au post-galinacisme.

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 19:12:01 ]

66903
5731333.jpg
Récemment, on m'a volé ma vieille Godin Artisan TC I. Je l'ai remplacée par ça. Vive les assurances.

C'est une PRS SE Zach Myers 2023 (Myers Blue)

J'espère bien faire des jaloux...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 19:37:21 ]

66904
Direct dans GML ... :mrg:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

66905
x
Hors sujet :
Citation :
J'espère bien faire des jaloux...

Etrange espoir.

Moi quand j'ai un truc qui me plaît, je kiffe parce que le truc me plait, pas parce que d'autres aimeraient bien l'avoir.
66906
Merci pour la petite morale à deux balles Will-la-Vertu et d'avoir si bien déduit mes profondes intentions en achetant cette guitare. C'est exactement ça: je l'ai acheté parce que d'autres aimeraient bien l'avoir!

D'ailleurs, ça été comme ça pour tout mon matos.

Ce n'était qu'une petite boutade...
Eh misère...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

66907
Moi aussi ce n'était qu'une petit boutade. Si j'avais voulu être méchant ou moralisateur, je t'aurais invité à lire Velben. :mrg:

Sinon, je n'ai pas dit que tu avais acheté cette guitare dans l'intention de faire des jaloux. C'est toi qui sur-interprète.
Seulement, tu nous présentes ta nouvelle guitare sans dire qu'elle sonne super bien, qu'elle est super confortable à jouer ou que tu la trouves superbe, mais que tu espères faire des jaloux. C'est toi qui choisis quel critère de satisfaction tu exprimes. Mais si c'était juste une boutade, ma remarque devrait te passer au dessus de la tête.
C'est quand même amusant que tu aies été plus piqué par mon post que par celui de slave1802. :mrg:
66908
Et puis comment être jaloux avec des sièges pareils... :oops2:
66909
Et puis c’est comme même grave hors sujet… :oops2: à moins que la baie vitrée donne sur ton home studio et que ta première photo soit une invitation à le visiter… :)

(Mais qu’elle est belle, cette guitare ! :bravo: )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

66910