Ce sont les poules, elles sont en légo motorisés.
Il a toujours un coup, d'avance : quand on commencera le post-humanisme, il sera déjà au post-galinacisme.
Merci pour la petite morale à deux balles Will-la-Vertu et d'avoir si bien déduit mes profondes intentions en achetant cette guitare. C'est exactement ça: je l'ai acheté parce que d'autres aimeraient bien l'avoir!
Moi aussi ce n'était qu'une petit boutade. Si j'avais voulu être méchant ou moralisateur, je t'aurais invité à lire Velben.
Sinon, je n'ai pas dit que tu avais acheté cette guitare dans l'intention de faire des jaloux. C'est toi qui sur-interprète.
Seulement, tu nous présentes ta nouvelle guitare sans dire qu'elle sonne super bien, qu'elle est super confortable à jouer ou que tu la trouves superbe, mais que tu espères faire des jaloux. C'est toi qui choisis quel critère de satisfaction tu exprimes. Mais si c'était juste une boutade, ma remarque devrait te passer au dessus de la tête.
C'est quand même amusant que tu aies été plus piqué par mon post que par celui de slave1802.
Et puis c’est comme même grave hors sujet… à moins que la baie vitrée donne sur ton home studio et que ta première photo soit une invitation à le visiter…