Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 621 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 251 312 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67121
Je me demande si les écrans ne sont pas un peu hauts? Ce n'est peut-être qu'une impression..
67122
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ici radio Londres, les français parlent aux français.
Le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles.


Ensuite il coupera les nouilles au sécateur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67123
Citation de Beatless :
Oh ! le bureau on dirait un Jerker !!!

Increvable… irremplaçable.

J’ai regardé du côté des meubles de studio, beaucoup de choses très chères et limitées en nombre d’unités. J’ai également fait des plans en fonction de mon espace et de la disposition que je voulais avoir, j’ai demandé des devis à des menuisiers mais mon setup change/évolue et un meuble de studio dans un home studio… c’est pas toujours adapté/adaptable.
Le Jerker et ses étagères avec des racks Samson est la solution qui s’est avérée la plus… et la moins…

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 19:51:07 ]

67124
Citation de sonicsnap :
Je me demande si les écrans ne sont pas un peu hauts? Ce n'est peut-être qu'une impression..


Ils sont juste à hauteur de (mon) visage.
67125
La bonne hauteur c'est le haut de l'écran à l'horizontale des yeux.
(Un balayage des yeux ou de la nuque vers le haut est ce qui est à éviter sur le long terme.)

Sinon, studio propre et carré. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 20:09:57 ]

67126
Deux claviers… deux ordis et deux configurations différentes (à base d’Avid et d’Apogee ?), nem ?

J’aime bien ce côté « que de matos acquis au cours des années ». C’est chargé, un peu ambiance « bordélique », mais ça fait aussi caverne d’Ali baba qui fait envie :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

67127
Citation de Streamer :
un peu ambiance « bordélique »

:8O:

Ne vas jamais sur le topic des ghetto studios. :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 21:19:11 ]

67128
touffu mais clean - un bon labo de musique! tout a l'air réfléchi et utilisé, bref du sérieux.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 21:26:51 ]

67129
Citation de iktomi :
La bonne hauteur c'est le haut de l'écran à l'horizontale des yeux.
(Un balayage des yeux ou de la nuque vers le haut est ce qui est à éviter sur le long terme.)


Bof. Quand on regarde le rugby, l'action est principalement en bas de l'écran. Ok, je :fleche:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67130
Citation de Streamer :
Deux claviers… deux ordis et deux configurations différentes (à base d’Avid et d’Apogee ?), nem ?

J’aime bien ce côté « que de matos acquis au cours des années ». C’est chargé, un peu ambiance « bordélique », mais ça fait aussi caverne d’Ali baba qui fait envie :bravo:


Merci 👍🏻
L’ancien clavier est connecté à l’Emu e6400
Un seul ordi (Mac Pro de 2009 avec osx10.6)
Protools hd8
2 ad8000 (1 pour les inserts de reverb et 1 pour les delays) sont connectées à une 192 digital via ADAT
1 ad8000 connectée à une 192 normale pour les pédales

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 03:36:07 ]