Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pis Nem a un sacré CV en plus d avoir du beau matos.
Je vois d ailleurs qu il a finalement gardé son sampler E-mu.
Forcément un homme de goût
J’en ai même acheté un second il y a une dizaine d’années pour une centaine d’euros car je voulais avoir un backup au cas où… résultat, c’est le back up qui tourne car mon premier fait des caprices.
J’ai aussi modifié le ventilo.
Passer son annonce à 5000€ à coté d'une autre pour le même appareil à 850€, c'est quoi? De la pure inconscience?
Nan, ça doit être quelqu'un dont le conjoint/conjointe a exigé la mise en vente de "son bordel" et qui a trouvé ça comme seule moyen de faire plaisir tout en étant sur de garder son matos.
4
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67156Posté le 21/08/2023 à 11:29:06
"Désolé, personne n'en veut!" Il y a des ruses qu'on ne soupçonne pas..
"Je comprends pas chérie, pourtant, c'est très recherché un Timbre Wolf à moins de 5000€..."
3
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
67158Posté le 21/08/2023 à 14:42:44
Enfin reste que de nos jours, un S950 se vend plus cher qu'un S6000 qui est un monstre de possibilités et d'ergonomie. Tout ça pour le son 12bits! Mais le fait est que depuis que je n'en ai plus besoin pour la scène, mes S6000 dorment profondément. Qui a encore besoin de ce genre d'appareil?