Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 104 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67151
Tout le monde évite poliment le sujet, mais la grande absente de la photo, c'est quand même l'assise...
A moins que Nem reste debout ?
67152
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Ici radio Londres, les français parlent aux français.
Le cuisinier secoue les nouilles, je répète, le cuisinier secoue les nouilles.


Ensuite il coupera les nouilles au sécateur.


:mrg:
67153
Citation de _Cobi_ :
Et pis Nem a un sacré CV en plus d avoir du beau matos.
Je vois d ailleurs qu il a finalement gardé son sampler E-mu.
Forcément un homme de goût :bravo:


J’en ai même acheté un second il y a une dizaine d’années pour une centaine d’euros car je voulais avoir un backup au cas où… résultat, c’est le back up qui tourne car mon premier fait des caprices.
J’ai aussi modifié le ventilo.
67154
Citation de iktomi :
Tout le monde évite poliment le sujet, mais la grande absente de la photo, c'est quand même l'assise...
A moins que Nem reste debout ?


Oui j’ai eu un beau fauteuil pour un Noël mais il cacherait tout si je le laissais en place 😉
67155
Citation de sonicsnap :
Passer son annonce à 5000€ à coté d'une autre pour le même appareil à 850€, c'est quoi? De la pure inconscience?
Nan, ça doit être quelqu'un dont le conjoint/conjointe a exigé la mise en vente de "son bordel" et qui a trouvé ça comme seule moyen de faire plaisir tout en étant sur de garder son matos.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

67156
:mrg: "Désolé, personne n'en veut!" Il y a des ruses qu'on ne soupçonne pas..
67157
"Je comprends pas chérie, pourtant, c'est très recherché un Timbre Wolf à moins de 5000€..."
67158
Enfin reste que de nos jours, un S950 se vend plus cher qu'un S6000 qui est un monstre de possibilités et d'ergonomie. Tout ça pour le son 12bits! Mais le fait est que depuis que je n'en ai plus besoin pour la scène, mes S6000 dorment profondément. Qui a encore besoin de ce genre d'appareil?
67159
pas grand monde, pareil pour mes EMU et mes AKAI... ils sont diablement cool mais je les utilise de moins en moins
67160
Il va bien falloir les garder vingt ou trente ans pour que ça intéresse à nouveau quelqu'un! :mrg: