Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 385 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
66621
Mon modeste espace dédié c'est un peu a l'étroit, ma config change souvent donc je déplace et replace, branche et débranche pas très pratique mais bon on s'adapte pas trop le choix.
5718192.jpg

[ Dernière édition du message le 09/06/2023 à 15:54:38 ]

66622
66623
3LEK fan de l’Odyssey ? :clin:
66624
Citation de 3LEK :
Mon modeste espace dédié c'est un peu a l'étroit, ma config change souvent donc je déplace et replace, branche et débranche pas très pratique mais bon on s'adapte pas trop le choix.
5718192.jpg


carrement bien ton espace, belle collec de vinyle au passage, par contre le monitoring ça se passe comment dans ton HS? au casque? Fan du Boog egalement
66625
Citation de 3LEK :
Mon modeste espace dédié c'est un peu a l'étroit,


J'adore la fausse modestie ! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

66626
On a effectivement connu plus modeste en matière de home-studio.

En tous cas il y a certains vinyles que tu ne dois pas écouter souvent :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

66627
Citation :
j'utilisais 2 logiciels distincts fournis dans le Magix Music Maker : une vieille version de Logic (d'Emagic) rebadgée utilisée pour la compo (MIDI et VST) et l'enregistrement, et ensuite export des STEM pour faire le mixage sur Samplitude (qui ne faisait pas séquenceur MIDI à l'époque). Ce produit ne coûtait vraiment pas cher donc j'ai fonctionné comme ça quelques années avant de passer à Cubase, mais de sacrées pertes de temps à chaque fois, d'autant que l'export et l'import des pistes n'était pas automatisé, il fallait tout faire manuellement. Quand j'y repense... :facepalm:

Exactement le même, le 2003, mais qu'ils était beaux les vsti pour l'époque ...:aime:

(-;  Be Funky  ;-)

66628
@3LEK
En tout cas c'est optimisé ! :bravo:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

66629
Citation :
Résidence d'artistes CAT'STUDIO

Visiblement désormais plus un studio qu'un home-studio. Mais c'est cool :bravo:

Citation :
ma config change souvent donc je déplace et replace, branche et débranche pas très pratique mais bon on s'adapte pas trop le choix.

Alléger un peu la config et la figer, c'est non ?
66630
Ouai le problème c'est la place ...Pas moyen de les accrocher au mur a moins de depla er la baie...mais la metre où ?
Stustudio