Mon modeste espace dédié c'est un peu a l'étroit, ma config change souvent donc je déplace et replace, branche et débranche pas très pratique mais bon on s'adapte pas trop le choix.
Mon modeste espace dédié c'est un peu a l'étroit, ma config change souvent donc je déplace et replace, branche et débranche pas très pratique mais bon on s'adapte pas trop le choix.
carrement bien ton espace, belle collec de vinyle au passage, par contre le monitoring ça se passe comment dans ton HS? au casque? Fan du Boog egalement
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
BBmiX
7661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66627Posté le 09/06/2023 à 16:54:17
Citation :
j'utilisais 2 logiciels distincts fournis dans le Magix Music Maker : une vieille version de Logic (d'Emagic) rebadgée utilisée pour la compo (MIDI et VST) et l'enregistrement, et ensuite export des STEM pour faire le mixage sur Samplitude (qui ne faisait pas séquenceur MIDI à l'époque). Ce produit ne coûtait vraiment pas cher donc j'ai fonctionné comme ça quelques années avant de passer à Cubase, mais de sacrées pertes de temps à chaque fois, d'autant que l'export et l'import des pistes n'était pas automatisé, il fallait tout faire manuellement. Quand j'y repense...
Exactement le même, le 2003, mais qu'ils était beaux les vsti pour l'époque ...