Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 804 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67581
Faudrait allez voire sur place dans ce cas. Noukie, tu fais quoi dimanche ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67582
Je peux pas, j'ai charentaises.
67583
Citation de jensouniev :
Faudrait allez voire sur place dans ce cas. Noukie, tu fais quoi dimanche ?

Désolé pour ce dimanche, je répète un répertoire de jazz en duo avec un copain et la dite archtop (dont j'observe qu'elle n'a pas encore été reconnue...).
Mais pourquoi pas un autre jour...
:clin:
67584
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je dirai Ibanez, la archtop.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

67585
Citation de enthalpi :
Pour le grain sonore et la facilité d'utilisation, ma préférence va vers la BAM.
La Space offre beaucoup plus de polyvalence, est plus passe partout. Elle peut se démarquer à condition de plonger dans les paramètres qui sont nombreux.
J'aime aussi beaucoup la réverbe du Doctor A dans le genre qui sonne et simple d'utilisation.


Pour revenir brièvement sur cette question de pédales de reverb "idéales", j'avais, pour ma part, beaucoup aimé les Bluesky et BigSky de chez Strymon et surtout, surtout, la Mercury 7 de chez Meris.
67586
Citation de Streamer :
Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je dirai Ibanez, la archtop.

Tu gèles ! :non:
Un indice : marque américaine qui monte, et qui fait construire à la mimine à Pékin. Le modèle qu'on voit est récent (2022). Lutherie superbe, pas un défaut (et j'ai bien cherché), réglage top en 12-52 filées rond, son très gipsy.
:?:
67587
Peerless ?
67588
Citation de LaGuibole :
Peerless ?

Nope :non:
67589
Je pense que c'est une Eastman
67590
Citation de fairweather-high :
Je pense que c'est une Eastman

Gagné ! :bravo: :bravo:
Eastman AR403CD. Très bonne pelle pour le jazzzzzz, mais pas que.
:)