Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 941 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 130 163 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67681
Citation de unfixedstefio :
Au plafond ce sont aussi des traitements sur les > 1500Hz (bass traps 90 à 220Hz).
Le moniteur du bas c'est du 34", en haut 24.
34" c'est bien MAIS, si ça n'avait pas été aussi cher, j'aurai pris un incurvé (ce que j'avais avant en 24"), c'est tellement plus confortable!
Merci pour vos messages, ça fait super plaisir, la construction de tout (la pièce, électricité, isolation, traitements acoustiques) m'a pris un temps et une énergie de dingue.
Je suis informaticien et je bosse toute la journée dans mon studio, c'est que du bonheur. Tu finis ta journée, tu prends ta basse et ton Logic, t'es heureux, tu fais une pause écoute musique dans la journée, tu savoures le son, t'es heureux.
J'ai attendu ça toute ma vie :aime:


C'est donc ça la définition du bonheur ? J'arrête de chercher alors ! Mais il me semblait bien que ça devait être quelque chose dans ce goût là ! ;)

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 10:06:18 ]

67682
Jensouniev ! Tu t'éloigne de ce jukebox immédiatement ! Compris ? Et donne-moi les jetons que tu as caché dans tes chaussettes. Ceux de la doublure du chapeau aussi. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67683
La langue de bois a encore de beaux jours devant elle. :facepalm:
67684
Ah, les goûts et les couleurs...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

67685
Citation de Beatless :
Ah, les coups et les douleurs...


:oops2:
67686