Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bravo les gars, vous y êtes à 90% !
Alors je valide :
- Strat US 50th anniversary
- Tele Mexicaine 2002 avec micros Bill Lawrence
- Rickenbacker 330 1989
- Les Paul Deluxe Gold top 1976
- Jazz Bass US (je ne sais plus l'année)
- Bouzouki irlandais
- Ukulélé Gretsch
- Mockingbird Suzuki 1976 (bien bien bien meilleure que l'original, une pure rareté produite à une dizaine d'exemplaires pour des NAMM et que j'adore)
Il ne manque plus que la folk à identifier et vous y serez !
0
Grandcharles
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67572Posté le 14/09/2023 à 22:36:22
Celle en avant plan ? Une YAMAHA CPX quelque-chose ?
Charles
0
Pour l'instant, je joue chez moi...
Noukie
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
67573Posté le 14/09/2023 à 22:41:36
Citation de Grandcharles :
Celle en avant plan ? Une YAMAHA CPX quelque-chose ?
Charles
Gagné !
Yamaha CPX15SW années 90, je ne sais plus trop. Superbe guitare, un peu fancy pour certains, mais tellement bonne...
Le challenge est terminé, bravo aux participants et aux plus perspicaces d'entre vous (dédicace spéciale à celui d'entre vous qui a reconnu la Mockingbird !).
0
Grandcharles
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
67574Posté le 14/09/2023 à 22:44:46
C'est moi ! Mais la tranche est reconnaissable, bien que cette guitare semble bien "intruse" par rapport à toutes les autres, j'ai tenté !
Non. C'est trop simple.
Enregistrement de la photo, import dans GIMP et l'outil pipette pour la capture de chaque couleur. Ça te donne tous les codes couleurs que tu veux. Après, le tapis n'est pas uni.
0
Noukie
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
67579Posté le 15/09/2023 à 13:02:53
Sans vouloir vous chagriner, il me semble qu'un de mes pelles n'a pas été reconnue. Le challenge est donc toujours ouvert !
Quid de l'archtop sur la gauche de la photo ?
0
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
67580Posté le 15/09/2023 à 13:05:32
Citation de jensouniev :
Non. C'est trop simple.
Enregistrement de la photo, import dans GIMP et l'outil pipette pour la capture de chaque couleur.
J'ai bien dis des objets, pas de la photo.
(ni du tapis)
0
[ Dernière édition du message le 15/09/2023 à 13:06:23 ]