Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 621 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 251 303 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67081
67082
Oui mais lui il assume, c'est pas drôle.
67083
Ben heureusement! Qui aurait honte de ses GAS? On peut le regretter après coup, à l'usage, mais sur le moment on est toujours content et fier de son acquisition, non?
67084
Pour ma part, je ne dirais pas non pour un ob6 mais desktop, ca c'est un bon GAS.....car je n'en ai pas besoin! (2 oberheim chez moi: sem + matrix1000)...
Avidité quand tu nous tiens...:mrg:

http://soundcloud.com/mooos

67085
67086
Citation de sonicsnap :
Qui aurait honte de ses GAS? On peut le regretter après coup, (...) mais sur le moment on est toujours content et fier (...)


Tu as toujours des tournures magiques Sonic :mrg:
67087
:mrg: :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

67088
Citation de Corbo-Billy :
La semaine prochaine, je vais essayer un Cascadia d'Intellijell: je suis bien emballé et surtout, j'ai juste trouvé la place pour l'accueillir, chez moi _

Bien cool ça !
67089
Trop aimable ikto! :clin:
Corbo-Billy, donne nous vite des nouvelles de cette intéressante acquisition..

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 10:45:40 ]

67090
Mais je vais seulement l'essayer et pour information, il faut chercher, mais on en trouve déjà d'occasion: peut-être effectivement du à une crise de GAS ?