Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 820 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 099 281 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68271
ah non mais je cherche un truc genre fanfare

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

68272
Hoho, je viens de voir Sonatina Tuba , je crois qu'avec vhorns ça devrait le faire

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

68273
et pis ouais, un mellotron?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

68274
Citation de roth weiler :
Et non, je ne metterai pas ces photos dans le thread des ghettos, j'en ai quand même pour plus de 40 milles balles :facepalm:




Un Continuum Fingerboard sur des tréteaux dans la penderie, ou un The River sur des cagettes dans un coin de couloir, c'est toujours ghetto. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:25:51 ]

68275
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence... c'est bô :aime:
et non pour ta gouverne, dans la penderie à part le pécé, il y a une magma box avec 2 carte 6 dsp pci creamware, un Xite-1 sonic core, et une fireface800.
faut pas me provoquer hé!
sinon c quoi un Un Continuum Fingerboard et un the river?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:55:24 ]

68276
Citation de roth weiler :
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence... c'est bô :aime:

C'est du Achille Talon..
68277
Citation de roth weiler :
+1, d'ailleurs je cherche un vst pour les cuivres, vous avez un conseil salade?
y'a le vhorns qui me tente, mais y'a pas de tuba

j'ose le VST DSK Brass, un grauit de 2008,genre (ça irait bien avec te Creamouère :mrg: ) assez cheapos qui a pourtant quelques bons résultats sur certains preset. Si c'était de la chimie je dirais que c'est un composé instable. Avec des pincettes
https://www.dskmusic.com/dsk-brass/

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 16:24:51 ]

68278
cimer :) iktomi -> j'ai saisi ta blague, mais je ne suis pas d'accord... un hs ghetto, pour moi c'est pas ça

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

68279
Pourtant certains ont du matos et sont ghetto. (dont moi, même si je me déprécarise petit à petit)
Ça ne se mesure pas au matos en lui-même en fait, mais plutôt tous les à coté (en très gros) :
- la précarité géographique : pièce pas dédiée, set qui gène la vie courante (coin de salon, bout de couloir, morceau de chambre), ou occupe un espace provisoire, voire amené à dégager (chambre d'amis)...
- la précarité technique (points bonus) : tréteaux, bureau d'avant guerre et estropié, meubles en carton, chaise bébé recyclé en support écran, traitement acoustique artisanal qui sent la dèche (jurisprudence rouleaux de PQ), bureau qui sert clairement de table à manger et d'établi à vélo en même temps...
Après il y a plein de sous-catégories... le siège... les supports d'enceintes... les accessoires micro... le papier peint qui se meurt...
C'est compliqué et fait souvent débat d'être ghetto. :mrg:

[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 16:42:01 ]

68280
okok, j'abandonne lol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons