[ Dernière édition du message le 16/11/2023 à 15:25:51 ]
roth weiler
1322
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
68275Posté le 16/11/2023 à 15:41:24
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence... c'est bô
et non pour ta gouverne, dans la penderie à part le pécé, il y a une magma box avec 2 carte 6 dsp pci creamware, un Xite-1 sonic core, et une fireface800.
faut pas me provoquer hé!
sinon c quoi un Un Continuum Fingerboard et un the river?
+1, d'ailleurs je cherche un vst pour les cuivres, vous avez un conseil salade?
y'a le vhorns qui me tente, mais y'a pas de tuba
j'ose le VST DSK Brass, un grauit de 2008,genre (ça irait bien avec te Creamouère ) assez cheapos qui a pourtant quelques bons résultats sur certains preset. Si c'était de la chimie je dirais que c'est un composé instable. Avec des pincettes https://www.dskmusic.com/dsk-brass/
Pourtant certains ont du matos et sont ghetto. (dont moi, même si je me déprécarise petit à petit)
Ça ne se mesure pas au matos en lui-même en fait, mais plutôt tous les à coté (en très gros) :
- la précarité géographique : pièce pas dédiée, set qui gène la vie courante (coin de salon, bout de couloir, morceau de chambre), ou occupe un espace provisoire, voire amené à dégager (chambre d'amis)...
- la précarité technique (points bonus) : tréteaux, bureau d'avant guerre et estropié, meubles en carton, chaise bébé recyclé en support écran, traitement acoustique artisanal qui sent la dèche (jurisprudence rouleaux de PQ), bureau qui sert clairement de table à manger et d'établi à vélo en même temps...
Après il y a plein de sous-catégories... le siège... les supports d'enceintes... les accessoires micro... le papier peint qui se meurt...
C'est compliqué et fait souvent débat d'être ghetto.