Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 698 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
67771
Les bois de palettes font l'objet d'un traitement obligatoire, afin d'éviter l'importation d'espèces invasives dans le bois lui-même, lors des transports de marchandises. D'où les marquages sur les dîtes palettes.
Ce bois n'est donc pas dans son état naturel, mais offre l'avantage d'être bien moins sujet aux attaques d'insectes xylophages.
Pas de termites dans vos racks en palettes :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 15:27:07 ]

67772
Ah oui, en effet. Je conçois qu'on prenne ce genre de précaution.. Les palettes voyagent beaucoup. Autant qu'elle ne soient pas peuplées d'invités indésirables.
67773
A travailler avec le bon masque pour ne pas inhaler la poussière, avec au préalable un temps de séchage conséquent. Passer l'aspirateur et bien aérer l'atelier. Et mettre une bonne couche de verni pour empêcher le meuble fini de trop exhaler ses miasmes.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

67774
Un lecteur ZIP j'en ai vu un récemment.
Dans "Volte-Face", de John Woo, avec John Travolta et Nicolas Cage :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67775

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 17:18:09 ]

67776
Exactement :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

67777
j ai des minidiscs aussi au passage avec la platine qui va bien:mrg:

Énorme volte face :clin:
67778
Citation de _Cobi_ :
Raaahhh un platine avec la RFX32...

Franchement de mon côté j ai branché, monter la carte et terminé.
ça marche nickel et je n ai rencontré aucun soucis.
La gestion des disks est strictement la même qu avec d'autres disks ou périphériques scsi.
Quelle galères as tu rencontré ??


J’ai eu des problèmes pour faire reconnaître la partition via usb . Pour charger de l’ordi vers la carte … ça n’a pas marché. J’ai donc utilisé la carte juste pour le stockage. Ce qui en soit est bien mais tres loin de mes attentes initiales
67779
ah vi en effet. Moi par défaut elle était configurée à l'achat pour mon sampler.
J essaierai de regarder les réglages dans le soft se configuration.
Aucun soucis de mon côté juste parfois sur le PC il faut faire attention en renomant les fichiers
67780
Un BOSS SE50 ! J'avais un SE70 et il m'a bien servi quand j'allais faire mon service militaire en 2000, avec ma Les Paul Epiphone et mon casque dans le sac, ça m'a permit de passer de bonnes soirées ! Je l'avais presque oublié !

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...