Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 873 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 711 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68851
La control 24 elle est en mode hui ou en eucon?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68852
Bonne question je sais plus elle est câblé en rj45 avec un logiciel qui me permet de l'adapter a logic .
"V-control pro" c'est le logiciel qui permet de l'adapter

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 18:27:17 ]

68853
Non pas de EuCon la dessus, d’ailleurs ça ne marche plus avec pro tools depuis le passage au Apple silicon (le produit n’était déjà plus officiellement supporté depuis longtemps même si fonctionnel). Ou peut être que je confonds avec la d command :) en tout cas c’est sur qu’il n’y a pas eucon
68854
Citation de Wz :
J'ai 3 paires 1 ns10m 1 genelec 1031 et 1 adam s3xh avec sub 12

ça sonne comment avec tous ces murs nus ?
68855
Y'a quelques panneaux acoustiques en fond, tout de même.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68856
Citation :
et au passage j'ai pas fais de disque d'or
Moi si, un vynil black et une bombe de peinture dorée :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

68857
Pas parfait encore je dois finir le traitement du plafond et le mur derrière la console , j'ai du GIK acoustic avec membrane accordée dans tout les angles avec du vicoustic pour casser l'angle derrière moi , il n'y a pas de mur parallèle aussi je vous mets la cabine de prise au passage
68858
5923332.jpg
5923333.jpg
68859
Efficaces, je ne sais pas, mais très stylés ces panneaux, presque à en faire une pochette de disque...
...
mais je me demande, et déjà vu par ailleurs;
Est-ce qu'une vitre dans une cabine de chant ne va pas à l'encontre du but recherché,
On " matifie " toutes les parois, et on laisse vitre réverbérante, pile à hauteur du micro...
ça gène ou pas ? vraie question.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

68860
J'ai pas forcément de problème comme la pièce est assez mat la vitre ne me gêne pas