mais si toi tu l'envisages, c'est que tu dois avoir des raisons.
Ce sont les possibilités de synthèse et de modulation (beaucoup) plus poussées qui me tentent. La qualité du son de ce Kobol est aussi remarquable ! Je me demande tout de même si je ne suis pas ici dans un cas de "Le mieux et l'ennemi du bien" puisque au niveau sonore, le Perfourmer me comble de beauté oui et que j'ai d'autre synthés pour faire du plus complexe
Sinon effectivement, un vieil Ipad pourrait faire l'affaire, je te remercie pour l'idée
Attention avec les vieux ipad, si c'est pas cher c'est pas pour rien: l'os devient rapidement impossible à mettre à jour, donc les applis aussi... voire impossible à installer. J'ai eu la mauvaise surprise y'a 3 jours: un vieil ipad à 300€ tout de même, impossible de mettre à jour l'appli pour télécommander une cl5, donc poubelle...
Merci ! Ça prend forme petit à petit
Pour répondre à ta question, on a effectué de gros travaux d'isolation de la toiture en début d'été dernier et malgré les températures très élevées jusqu'à fin octobre (j'habite dans le sud-ouest), l'étage est resté très vivable. Ce n'était pas du luxe car notre baraque était une vraie passoire thermique...
Merci ! Ça prend forme petit à petit
Pour répondre à ta question, on a effectué de gros travaux d'isolation de la toiture en début d'été dernier et malgré les températures très élevées jusqu'à fin octobre (j'habite dans le sud-ouest), l'étage est resté très vivable. Ce n'était pas du luxe car notre baraque était une vraie passoire thermique...
Ah, cool ! Le velux isole bien aussi du coup ? J'ai de la place sous les toits chez moi, et c'est cette crainte qui me freine pour créer une pièce pour y faire mon home studio. Du coup, je me renseigne.