Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 792 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 087 566 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
69351
Citation de Will Zégal :
mais si toi tu l'envisages, c'est que tu dois avoir des raisons.


Ce sont les possibilités de synthèse et de modulation (beaucoup) plus poussées qui me tentent. La qualité du son de ce Kobol est aussi remarquable ! Je me demande tout de même si je ne suis pas ici dans un cas de "Le mieux et l'ennemi du bien" puisque au niveau sonore, le Perfourmer me comble de beauté oui et que j'ai d'autre synthés pour faire du plus complexe ;)

Sinon effectivement, un vieil Ipad pourrait faire l'affaire, je te remercie pour l'idée :clin:
69352
Attention avec les vieux ipad, si c'est pas cher c'est pas pour rien: l'os devient rapidement impossible à mettre à jour, donc les applis aussi... voire impossible à installer. J'ai eu la mauvaise surprise y'a 3 jours: un vieil ipad à 300€ tout de même, impossible de mettre à jour l'appli pour télécommander une cl5, donc poubelle...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

69353
Citation de enthalpi :
Salut à tous,

"Petite" mise à jour de mon espace pour ce début 2024

5967172.jpg

Bel espace de travail. Les lampes apportent une touche qui me plaît beaucoup. Inspirant comme home studio.
Ça donne quoi en été ? Pas trop chaud ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69354
Citation de Pevets :
Ça donne quoi en été ? Pas trop chaud ?


Merci ! Ça prend forme petit à petit :)
Pour répondre à ta question, on a effectué de gros travaux d'isolation de la toiture en début d'été dernier et malgré les températures très élevées jusqu'à fin octobre (j'habite dans le sud-ouest), l'étage est resté très vivable. Ce n'était pas du luxe car notre baraque était une vraie passoire thermique...
69355

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 14:14:44 ]

69356
:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

69357
Tu ajoutes des fils de patch pour relier les trous :mrg:

Christian

69358
Citation de Neveud :
ma TR-707


Pour faire du Spiral Tribe, c'est parfait !
69359
Citation de enthalpi :
Citation de Pevets :
Ça donne quoi en été ? Pas trop chaud ?


Merci ! Ça prend forme petit à petit :)
Pour répondre à ta question, on a effectué de gros travaux d'isolation de la toiture en début d'été dernier et malgré les températures très élevées jusqu'à fin octobre (j'habite dans le sud-ouest), l'étage est resté très vivable. Ce n'était pas du luxe car notre baraque était une vraie passoire thermique...

Ah, cool ! Le velux isole bien aussi du coup ? J'ai de la place sous les toits chez moi, et c'est cette crainte qui me freine pour créer une pièce pour y faire mon home studio. Du coup, je me renseigne. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

69360
Pas de souci avec le velux, il est équipé d'un store électrique solaire qui s'adapte à l'ensoleillement.