Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 799 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 096 699 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
68911
Citation :
mais je persiste et signe depuis 40 ans :facepalm:


Je veux bien croire que tu persistes,
mais apparemment t'as toujours pas signé...
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68912
x
Hors sujet :
Citation :
Paies toi un Distrokid et sors tes morceaux. Tous.


Intéressant ça, je ne connaissais pas :bravo:
68913
x
Hors sujet :
Distrokid, il me semble qu'il faille payer chaque année ce qui peut vite devenir coûteux si on a plusieurs albums. Je suis sur CDbaby et je ne paye qu'à la sortie de chaque single ou album. Je conseil ce distributeur car ils ont un très bon suivi des écoutes avec listing de streams. Contrairement à Symphonic distribution que je déconseille. fortement
68914
x
Hors sujet :
Voilà ce qui est dit sur le site :
Citation :
Seulement 20,99 € pour mettre en ligne une quantité illimitée d'albums et de chansons pendant un an (nos concurrent facturent au moins deux fois plus cher rien que pour mettre en ligne un album).
68915
x
Hors sujet :
A vérifier mais ils ont toujours fait un abonnement à l'année (à payer chaque année). Donc à voir combien d'albums tu veux distribuer et combien de temps tu souhaites que ces albums restent en ligne.

[ Dernière édition du message le 28/12/2023 à 00:30:24 ]

68916
Citation de bastho :
Mise a jour de Noël

5924992.jpg



Mixbus32c ? sous Linux ? :bravo:
68917
La console X-touch est connectée avec le protocole Mackie ? ou en mode personnalisé ?
68918
Derrière l'écran, c'est un lit en 140 ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

68919
68920
x
Hors sujet :
Citation de Trez909 :
Voilà ce qui est dit sur le site :
Citation :
Seulement 20,99 € pour mettre en ligne une quantité illimitée d'albums et de chansons pendant un an (nos concurrent facturent au moins deux fois plus cher rien que pour mettre en ligne un album).

Et, plus bas, on trouve ça :

5927654.jpg

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre