Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 487 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 217 890 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70011
C'est vrai que ça se défend de séparer la création et le mix. J'aurais bien fait ça. Mais ça m'aurait compliqué la vie car les collègues de mon groupe demandaient des mix provisoires à chaque fois que nous rajoutions une note dans le processus de création et qu'on apportait la moindre modification au morceau.. Et c'était chose fréquente.
70012
Je fais comme ça aussi !
Un laptop de gamer pour faire tourner Ableton live, les plugins, le midi et le Novation SL mk3 (qui remplace de plus en plus Push2 qui reste dans le salon pour mettre en forme les idées). Pour le studio j'avais un PC de 2002 qui a lâché il y a trois ans remplacé par un de 2008 avec une E-Mu 1820m + SSL duende et Focusrite Liquidmix. Du très bon matos mais de plus en plus limité. Du coup j'ai pris un autre laptop avec une arturia 16RIG.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

70013
Sympa comme espace, emx :clin:
J'aime bien les touches de bois notamment.

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 19:39:45 ]

70014
Citation de emx :
non c'est le fleuron des PSR PSS, le 780, et je ne l'ai acheté que l'année dernière

mais j'ai toujours ma première machine, une boite à rythme Yamaha RX17, et je m'en suis servi (en duo avec une TR606) jusqu'à ce que j'achète la Vermona il y a quelques années ; et je vu que j'utilise encore les pistes audio d'anciennes prod pour faire des nouveaux morceaux, elle est toujours dans mes oreilles

pour les murs, j'ai des tas de tableaux qui attendent que les accroche, mais ça ne fait que 6 mois que je suis là





Ah, le PSS 780, je l'adore, moi aussi il est puni dans un coin car il faut que je termine le coin !
Vraiment sympa ton studio ! La Vermona, super machine, tu en es satisfait ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

70015
Ouai bien cool emx
Un côté rompler et un côté analo :mrg:

Par curiosité c’est un studio qui s’est monté sur combien de temps ?
On sent que c’est pensé par quelqu’un qui a réfléchi à son workflow :clin:

70016
allez, un petit pavé en spoiler pour les courageux ;-)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


70017
C'est super chaleureux comme espace. Ça donne envie. :aime::aime::aime:
70018
Super sympa tout ce bois. :P:

Il y a des guitares, plein; pour une fois ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70019
70020
Ah oui tu as carrément agrandi la pièce, elle est au moins 2 fois plus grande :bravo:

Citation de Maxxou32 :
Ah, le PSS 780, je l'adore, moi aussi


Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce synthé ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?