Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 561 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 231 108 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70111
Citation de IPM :
J’hésite aussi à faire ça avec mon dr8 as tu une référence pour ton scsi2sd?


J'ai 2 de celui-ci: https://www.ebay.fr/itm/132454874508
un dans mon DR8 et l'autre dans mon K2600
70112
Maxxou, oui le CS6x est un synthé très ancré dans son époque. Je te crois volontiers, le son doit être bien daté aujourd’hui.
Mais à l’époque, c’était une proposition très intéressante à un prix concurrentiel.
70113
C'est une usine à gaz quand-même, comme beaucoup de gros numériques de l'époque. La fonction de morphing est quand-même cool, de-même que l'arpégiateur, mais c'est vrai que le son passé l'effet waou en tournant les potards j'ai jamais réussi à faire un morceau avec cette machine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

70114
70115
70116
Message de modération :
J'ai déplacé les messages sur la qualité des convertisseurs vers ce vieux (!) sujet : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.310610,convertisseurs,post.11837355.html
70117
Je suis en train de me faire une session minimaliste sans câble midi car j’en ai raz le bol de ces câbles… bon le problème c’est que même avec un setup minimal à 3 machine j’ai aussi des spaghetti de câbles … mais quel plaisir d’avoir tout hyper tight 6028745.jpeg
70118
Et la joie de jouer en mode song (et de compter tes pas sur la sh-101 pour tomber presque juste :mrg: ). Je suis en plein dedans aussi, avec une 909 et un minilogue XD.
70119
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ce méli-mélo est tellement imbitable que c'en est presque fascinant! :mrg:

Pour avoir travaillé dans les transmissions (télécom), cet amas de cables me parait une plaisanterie par rapport à ce que j'ai vu. Imagine des couches de cables de 20 centimètres parfaitement enchevêtrés sur des dizaines de mètres de longueur, et 10 couches identiques empilées sur 3 ou 4 mètres de hauteur (accès via des échelles sur rail) et des dégoulinades de fibres optiques connectées dans tous les sens. Et des machines par centaines, occupant des espaces grands comme des terrains de basket. Parfois plusieurs salles de ce type empilées sur plusieurs étages :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 22:44:56 ]

70120
Faudrait inventer le Bluetooth pour l’alimentation, voila une invention qu’elle serait bien :mrg: