Grave. c'est comme les patchbays, une fois qu'on y a goûté on se demande comment ont faisait avant
Mais la place vient vite à manquer, gas quand tu nous tiens
@Guillaume9278 : oui j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup ! Très classe je trouve
Sinon pour les jolies multiprises, c'est ça Showtec DJ SWITCH 10
je n'avais jamais pensé à regarder côté éclairages des mag de sono, pourtant évident !!!
un poil cher, mais bon quand on n'aime... ça tient la route cette marque ? souvent les interrupteurs sont la cause de problèmes aujourd'hui dans les grosses mutliprises
Alors là je suis admiratif devant cette organisation. Jusqu'ici, avec ma console, je n'avais pas besoin de dispatch, les synthés/BAR/Sampleurs étant branchés à la console.
Mais avec les dernières machines qui sont arrivées, plus possible. Au début je croyais que le dispatch permettait simplement de brancher l'ensemble des instruments du studio et ensuite de choisir quel signal envoyer à la table (dans mon cas, console in line de 20 voix mais aujourd'hui mes besoins sont minimum de 24 voix)!
J'ai compense avec l'achat de la 16 RIG mais je vois qu'un bon dispatch dépasse permet des routages d'insert, FX ou les retours du bus de la console pour les envoyer vers la carte son. C'est beaucoup plus complexe que je ne le pensais !
[ Dernière édition du message le 22/04/2024 à 14:16:38 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70317Posté le 22/04/2024 à 16:35:29
Quand j'ai acheté le DJ SWITCH il y a quelques années il était beaucoup moins cher.
Et il tient parfaitement la route depuis, je n'ai pas encore eu à changer de fusible.
@Djeelo tu l'a fait avec quel programme la légende du patchbay ? Je viens de recabler le mien, et je me ferais bien un antisèche comme toi à coté du patchbay