Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 594 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 577 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70341
Je te fais confiance fx! sourire116.gif

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 18:28:53 ]

70342
J'ai fait tous les mauves (pour les instruments) et les jaunes (pour les efffets).
J'ai pas eu le courage de faire tous les cables de patch a l'arriere, c'etait trop pour moi, donc j'ai pris du tout fait sur thomann, d'autant qu'ils ne seront pas manipulés. Je vais voir comment tiennent ceux en facade, si il faut j'en ferai des nouveaux :)

-fx
70343
J’aurais pensé que souder des jack trs c’était une balade de santé pour toi :)
70344
Même pour quelqu'un qui sait le faire proprement, je veux bien croire que ça reste fastidieux..
70345
Mouais, moi j’ai plus confiance je vais aller vérifier les soudures de mon FXamps DG20 :facepalm:
70346
Pas besoin, les voila ;) :

6070796.jpeg

Mais oui ca reste chiant quand il faut en faire autant d'un coup. Et ca coute facile 5x plus cher !
Donc pour des cables de 20cm qui ne seront jamais debranchés, ca vaut pas le coup !

-fx

70347
Et c'est assez delicat :

6070824.jpg

Imagine en souder 48x comme ca !
-fx
70348
Perso, je trouve que souder des câbles est une plaie.
Je le fais régulièrement pour réparer des câbles, me faire rapidement des câbles plus courts selon les besoins à partir de longs câbles ou faire des câbles custom et adaptateurs.
Mais c'est clair qu'au prix où on trouve des câbles corrects tout faits, je me ferais pas ch*** à faire des câbles de patch.
70349
Pour rester dans le thème, je viens juste de récupérer mon Saint Colis

6070883.jpg :aime:
70350
Ah tiens, des câbles MIDI blancs c'est une bonne idée.