Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 204 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 349 721 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
70211
Ça ne laisse pas beaucoup de place à un autre apport de matériel éventuel, mais ça oblige à rester sobre..
70212
Le reste à faire, c’est surtout arranger le bas du meuble et faire un couvercle pour le clavier. Je vais éviter le noir par contre ! On va rester au bois plus léger dans un salon !
En bas, il y a le magnéto à bande (et rangement) à gauche. À droite, pour l’instant la table de mixage qui sera remplacé par une plus compacte en rack, ce qui permettra de ranger la partie guitare (pédales alim etc…) la porte à droite s’ouvre comme un Pedalboard…
6052299.jpeg
J’ai également intégré la triple pédale du SL88…:fou:

... AF ON, NO Audio out...

70213

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

70214
C'est vraiment une très belle réalisation. Mais l'accès à la console de mixage n'est-il pas un peu compliqué?

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 11:16:26 ]

70215
Citation de sonicsnap :
C'est vraiment une très belle réalisation. Mais l'accès à la console de mixage n'est-il pas un peu compliqué?

Bon, ok, je me dévoue pour faire...

Ca dépend: il mixe peut-être comme un pied ?

Oui, mais non, j'aurais pas dû...
70216
Très belle réalisation ingénieuse purplebash. :bravo2::boire:

Es-tu menuisier-ébéniste?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70217
70218
Sympa !
Tu as des mod wheels séparées ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

70219
Côté ergonomie, c’est plutôt confortable, sauf si je dois triturer le bouton du filtre du Mininova pendant 10 minutes :mrg:. Concernant ses modweels, elle sont déportées grâce à un câble rj45
6052457.jpeg
6052458.jpeg
6052459.jpeg
Et je travaille plutôt dans le secteur de la santé ! Et je mixe effectivement comme un pied !
Remplacement prévu de la console par une CQ20-t qui sera planquée derrière le clavier et pilotée par iPad.

... AF ON, NO Audio out...

70220
Marrant ton meuble piano :)
Et je me souviens de tes yamaha reface en rack !

-fx