Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 873 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 705 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71331
Nem, toi qui possèdes nombre de phasers Mutron, as-tu pu comparer avec le clone BiPhase de Behringer ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71332
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Nem, toi qui possèdes nombre de phasers Mutron, as-tu pu comparer avec le clone BiPhase de Behringer ?

Juste en passant, le clone de chez Pedal PCB sonne divinement bien. Remarque, je n'ai jamais testé l'original. Avis aux bricoleurs :clin:
https://www.musikding.de/Phase-II-kit

Underground House is my girlfriend 

71333
x
Hors sujet :
J'ai pas l'original, mais le Dual-Phase de Behringer est très sympa sur les synthés.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

71334
x
Hors sujet :
Ben oui, pareil pour moi du coup :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71335
Salut à tous ! C'est vrai je m'étais pas présenté depuis deux mois que je me suis inscrit ici.
Je m'appelle Anthony, 36 ans, accordéoniste et batteur depuis mes 6 ans. J'ai connu l'univers de l'electro assez jeune avec une TB303 qui traînait dans le grenier, et la MAO avec un vieux jeu de PS1 qui s'appelait "Music" (il était franchement cool quand j'y repense).
Je suis passé sur la MPC4000 de mon frère et un MS10 d'un pote à moi quand j'avais 16 ans. À l'époque il y avait un forum qui s'appelait "Cannibale caniche", ça m'a appris beaucoup de choses sur la prod. Je suis ensuite passé à Live 4 et depuis j'ai plus lâché ce DAW.

Aujourd'hui j'ai réussi à accumuler tout ce matos, je suis bien heureux, bien que je n'arrive toujours pas à garder un studio bien rangé, d'où les photos bien perraves^^
Voilà mon CV, à bientôt sur AF !
6195627.jpg
6195628.jpg
6195629.jpg
71336
Plus on a des étagères, plus on a des trucs à mettre dedans...:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

71337
Citation de BBmiX :
Plus on a des étagères, plus on a des trucs à mettre dedans...:bravo:

Oh que oui ! C'est infernal
71338
Bah il est tout sauf ridicule ton studio Anthony! Tu as fait avec le mobilier disponible, pourquoi pas. Et une pièce dédiée, c'est toujours chouette!
71339
Citation de sonicsnap :
Bah il est tout sauf ridicule ton studio Anthony! Tu as fait avec le mobilier disponible, pourquoi pas. Et une pièce dédiée, c'est toujours chouette!

Ah bah c'est clair que je suis très content d'avoir une pièce spéciale pour ça ! Mais je me suis fait une raison quant à l'aspect "photogénique" de mon studio ! Des fois je le range, puis tu fais une session à quatre pendant deux jours et il redevient comme ça ! Avec l'enfant qui vient jouer dedans aussi.

J'ai arrêté de lutter !
71340
Tant mieux, c'est qu'il est vivant, ce home studio ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein