Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SmoothWax
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
71332Posté le 04/09/2024 à 18:52:01
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Nem, toi qui possèdes nombre de phasers Mutron, as-tu pu comparer avec le clone BiPhase de Behringer ?
Juste en passant, le clone de chez Pedal PCB sonne divinement bien. Remarque, je n'ai jamais testé l'original. Avis aux bricoleurs https://www.musikding.de/Phase-II-kit
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hajimemashite
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
71335Posté le 05/09/2024 à 08:39:38
Salut à tous ! C'est vrai je m'étais pas présenté depuis deux mois que je me suis inscrit ici.
Je m'appelle Anthony, 36 ans, accordéoniste et batteur depuis mes 6 ans. J'ai connu l'univers de l'electro assez jeune avec une TB303 qui traînait dans le grenier, et la MAO avec un vieux jeu de PS1 qui s'appelait "Music" (il était franchement cool quand j'y repense).
Je suis passé sur la MPC4000 de mon frère et un MS10 d'un pote à moi quand j'avais 16 ans. À l'époque il y avait un forum qui s'appelait "Cannibale caniche", ça m'a appris beaucoup de choses sur la prod. Je suis ensuite passé à Live 4 et depuis j'ai plus lâché ce DAW.
Aujourd'hui j'ai réussi à accumuler tout ce matos, je suis bien heureux, bien que je n'arrive toujours pas à garder un studio bien rangé, d'où les photos bien perraves^^
Voilà mon CV, à bientôt sur AF !
Bah il est tout sauf ridicule ton studio Anthony! Tu as fait avec le mobilier disponible, pourquoi pas. Et une pièce dédiée, c'est toujours chouette!
Ah bah c'est clair que je suis très content d'avoir une pièce spéciale pour ça ! Mais je me suis fait une raison quant à l'aspect "photogénique" de mon studio ! Des fois je le range, puis tu fais une session à quatre pendant deux jours et il redevient comme ça ! Avec l'enfant qui vient jouer dedans aussi.