Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais beaucoup en savoir plus sur cet instrument!
Oui , déja dit par les autres mais c'est une petite réplique de Crystal Bashet , 12 voix chromatiques avec deux résonateurs métalliques
0
"Switched on bach"
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
71362Posté le 09/09/2024 à 16:28:48
Citation de gouji :
Un mini Crystal-Bashet
J'étais justement en train de me dire que je ne savais ce qui me fait le plus rêver chez Tinhu, entre les synthés, ces instruments electro-acoustiques étranges, le Rhodes et la CXM1978... tout je crois
En tout cas c'est très très inspirant tout ça
Merci Gouji !
0
"Switched on bach"
Juljaaz
2766
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71363Posté le 09/09/2024 à 17:12:56
C'est clair qu'il est dingue ton studio Tinhu. Le combo Rhodes/ModelD L'ampli RétroFlyer d'Avion studio ca m'a changé la vie sur mon MK1 88.
Celui qui m'intrigue c'est celui avec les mini touches sur la 3e photo.
J'arrive pas à savoir ce que c'est ...
0
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
71364Posté le 09/09/2024 à 17:14:09
tinhu > Tu as déjà enregistré des choses avec cet instrument?
Bon hébin tout ce que j'ai en commun avec le superbe et très original studio de Tinhu c'est la DECO, probablement l'élément le moins cher de tout son matos
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tinhu
3612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
71370Posté le 09/09/2024 à 17:57:23
Citation de sonicsnap :
Je me suis toujours demandé si c'était compliqué à jouer les Ondes Martenot..
Oui , carrément , pour la partie bague principalement . C’est un vrai instrument de concertiste qu’il faut travailler comme d’autres