Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc j'ai utilisé la méthode de Notes and Volts. Il y a 3 tutos, un premier concernant les potentiomètres, un deuxième pour les boutons et un troisième pour les multiplexeurs. Dans chaque tuto, il y a une vidéo explicative. Il fourni même le programme Arduino. La seule contrainte, il faut maîtriser l'anglais. Il parle quand même lentement.
Pour les façades, j'ai utlilisé un logiciel de DAO. C'est mon métier. J'ai imprimer sur du papier auto-collant de grande largeur, on a une imprimante de 61cm de large au boulot. Les rouleaux de papier auto-collant font 25m de long donc pas de souci. Puis une fois imprimée, je colle la face sur mon morceau de bois stratifié. Donc lisse puis je mets 2 ou 3 couches de vernis pour figer l'encre.
7
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71613Posté le 07/10/2024 à 07:01:53
C'est vrai que ça fait envie de tels contrôleurs. La programmation des SysEx n'a pas dû être une mince affaire, non ?
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
S’il n’y a pas de checksum dans le SysEx c’est simple car il n’y a que la variable à modifier. Sinon, avec un appel à sous-programme pour faire le checksum et le tour est joué.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
71615Posté le 07/10/2024 à 08:11:58
Dit comme ça, ça paraît si simple...
1
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)