Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 870 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 507 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71491
Belle prouesse, et en plus je trouve cela très agréable. Bravo ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

71492
@Annonces_musique
Sur le coup c'est un coup de coeur. Même setup mis-à-part les deux petits. Je trouve cela extraordinaire., et c'est du bon.
71493
Joli petit coin bien agencé, bon choix de matos avec un DP Pro.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71494
71495
Super petit coin, ça sent le meuble sur mesure!
J’admire aussi la gestion des câbles qui participe à le rendre fort agréable (ils ne passeraient pas dans une gaine blanche qu’on voit au bord à gauche?).
71496
71497
Oui c'est vrai ça, je suis toujours épaté par les home-studistes qui parviennent à cacher les câbles. Bon c'est pas si compliqué en vérité mais moi perso je n'ai pas la volonté de m'embêter avec ça, d'autant que je branche-débranche souvent au gré des évolutions du stud, donc bon...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71498
J'arrête de me plaindre avec mes 4m2... :8O:

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

71499
J'estime que mes câbles sont plutôt bien rangés, mais je n'ai jamais su les rendre complètement invisibles. Ça, je reconnais que c'est très fort.
71500
sonic, une photo peut-être? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.