Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 343 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 373 306 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71661
Citation de kosmix :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Oui mais toi tu es un mécréant. :oops2:

Absolument, et j'en suis fier ! Le païen que je suis se rit de vos dogmes ! :mrg:

x
Hors sujet :
Fait gaffe quand même, c'est un coup a de retrouver au milieu d'un étang a essayer d'apprendre à nager avec une paire de charentaise en béton :oops2: (c'est pas de moi les charentaises c'est de reuno, le chanteur de lofofora :mrg:)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

71662
x
Hors sujet :
Des menaces ? De l'intimidation ? Pour des spaghettis coupés ? Attention moi je vais saisir la modération, je ne vais pas me laisser faire ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 21:36:57 ]

71663
x
Hors sujet :
Avec la quantité de hors-sujets que tu laisses un peu partout, c'est plutôt la modération qui risque de te saisir ! studio-home-studio-6247197.gif
71664
x
Hors sujet :
Sauf que là l'histoire des spaghettis ne vient pas de moi à l'origine. Je suis intervenu dans un HS déjà entamé :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

71665
x
Hors sujet :
... pour blasphémer ! :oops2:
71666
Une très grande cuillère et une fourchette géante, ça serait peut-être pratique pour plier les jacks..
71667
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Des menaces ? De l'intimidation ? Pour des spaghettis coupés ? Attention moi je vais saisir la modération, je ne vais pas me laisser faire ! :mrg:

x
Hors sujet :
ah non moi je préviens juste hein, je deteste ça le béton ... c'est pas pour rien que j'ai construit ma maison en bois hein ... puis j'suis non violent ... c'était quoi le sujet déja ?? j'suis perdu

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

71668
x
Hors sujet :
Citation de kitchentone :
6245763.jpeg

Toutes ces illuminations ça fait Noël avant l'heure. :fou:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71669
71670
Citation de kitchentone :
Citation de Coramel :
6245763.jpeg

Tu n'as pas de rossum ?