Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 875 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 289 924 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
71681
oui oui, c'était celui-là !
71682
Étonnant clavier maître. 🤨

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

71683
Une sorte de Rolls des claviers maîtres.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

71684
Citation de Annonces_musique :
oui oui, c'était celui-là !

Petit veinard !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

71685
61 touches, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir une souplesse d'utilisation correcte alliée à un encombrement modéré..
71686
A t’il le bug que pratiquement tout les sequenceur de quasimidi ont avec le clock qui ne tient pas la route soit au changement de patern soit de song
Ont ne le vois que si un autre sequenceur tourne dans la chaine midi
Apperement le sirius n’aurait pas ce bug
-La 309 , la au changement de song , mais ont peut feinter et la remettre dans les clous sans faire stop
-Le raven a le bug en changeant de patern , et de song et aussi d’autre bug comme quand ont copie un patern a un autre emplacement les sons sont tous comme dérégler alors que les valeur sont les mêmes
-le polymorph lui ce décale directement sans même changer de patern (selon le rapport d’un utilisateur)

Pour le polymorph et lesirius ce sont des retours d’autres personnes car je ne les ais jamais eu personnellement, mais la 309 et le raven sont dans mon studio encore a l’heure actuel
J’adore les sonorités de cette marque , mais j’ai un problèmes avec les marques qui bug car j’adore aussi mes darck star de red sound system , qui au passage ont monté future sound system

Car le cyber6 ma souvent fait rêver avec ces 2midi out et ces 2motivator , mais ne pas être sur qu’il tiennent la route pour le clock ma toujours freiner
Pour une fois qu’il y’a un utilisateur , j’en profite
Merci
71687
Citation de sonicsnap :
61 touches, je trouve que c'est un bon compromis pour avoir une souplesse d'utilisation correcte alliée à un encombrement modéré..

ce n'est pas pour rien que ça a été le standard pendant des années, avant l'expansion des 49, puis des 37, puis des 25, puis des mini-touches, puis des pads etc.
(si je voulais faire une analyse facile, je dirais que ça suit la richesse de l'évolution de la production musicale des 20 dernières années...)
J'ai l'impression qu'on aurait tendance à y revenir, enfin.

Brain Dead: je n'ai jamais remarqué de décalage d'horloge ni d'ailleurs de bug quand j'avais mon Polymorph :noidea: (qui me manque souvent :bave:)

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 09:08:33 ]

71688
Je serais vraiment handicapé avec un clavier maître de 37 ou 25 touches..
71689
71690
Citation de sonicsnap :
Je serais vraiment handicapé avec un clavier maître de 37 ou 25 touches..

le clavier que j'ai préféré (peut-être rachat prochain) était un petit Roland PC-200 avec plein de touches quand même que je mettais sur les genoux pour jouer
roland-pc-200-mkii-4781.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/10/2024 à 11:59:59 ]