Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais zappé le fait que les modules étaient glissés par le haut tiens... je note...
Oui c'est malin
Par-contre la table de mix en-dessous elle a une sacrée profondeur
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Excaliver
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
71965Posté le 28/11/2024 à 15:43:41
Citation de kosmix :
Vraiment cool l'idée du stand incliné, ça doit être super pratique pour la manipulation des machines
Citation de sonicsnap :
Ce qui n'est pas encore tout à fait optimisé, ce sont les câbles en dessous du stand..
Ah bah voilà, tout de suite, toi dès qu'il y a un fil qui dépasse hein !
Mais allons au fond des choses : quid de la poussière et des poils de chat ? Excaliver, fais-tu souvent tes poussières dans le studio ? As-tu un ou plusieurs chats ? C'est important, c'est pour Sonicsnap
Allons jusqu'au bout des choses CRETINS.
0
Sic Parvis Magna
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71966Posté le 28/11/2024 à 15:59:49
Belle réalisation EMA
P'tite question pourquoi dis tu que la Flow 8 est la meilleure révolution audio du XXIème siècle ?
1
Ema
4407
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71967Posté le 28/11/2024 à 16:12:20
Citation de Mr Funk :
Belle réalisation EMA
P'tite question pourquoi dis tu que la Flow 8 est la meilleure révolution audio du XXIème siècle ?
Parce que faire table de mix numérique avec un son très correct et carte son en même temps pour moins de 200 euros, c était inconcevable avant... Il y a eu la sortie de la zoom L6 depuis (qui a fait baisser le prix de la Flow 8), mais la Flow 8 a été la première...
Sinon, les nord modular dormaient dans un placard depuis un certain temps. Je les ressors avec plaisir, même après un passage au modulaire eurorack. C est dommage qu il n y ait pas eu d équivalent depuis (même format, même programmation). Peut être que ça viendra... (Arturia? Softube?)